Quels arguments pour faire baisser le prix ?

Résolu
Seb - 19 janv. 2011 à 16:13
 jojo - 9 mars 2011 à 11:46
Bonjour,

Je dois acheter une Polo de 2004 et j'aimerais connaître quelques petites astuces pour faire baisser le prix de celle-ci. Est-ce que vous avez des conseils à me donner ?

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Tout d'abord, se renseigner sur les petits problèmes qu'aurait eu la voiture dans sa carrière : campagne de rappel, fiabilité, version à fuir...

Sinon, pointer du doigts des petits détails sur la carrosserie, l'usure des matériaux à l'intérieur, consommation peut-être un peu trop importante...
En résumé : être tatillon !

Bonne chance !
3
Bonjour,
Je suis d'accord avec Eric, pour négocier il faut être tatillon. Mais je précise quand même qu'il faut l'être à bon escient. Ca tombe peut-être sous le sens mais une voiture qui est dans un état irréprochable ne pourra pas être négociée des masses... Lors que je marchande j'utilise les arguments que les peneus sont bofs, que l'intérieur sera à nettoyer par un professionnel, que la révision est bientôt....mais après il faut savoir reconnaître une belle occasion, si elle te plait cela serait bête de passer à côte par prétexte que le prix n'a pas été négocié.
1
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 924
9 mars 2011 à 01:24
J'espère pour vous qu'il ne s'agit pas d'une diesel atmosphérique
0
facile proposer de payer cash 500 euros en dessous!!!!
montrer les biffetons...
une polo de 2004 c'est combien ?3 ou 4 000 euros?

par contre à éviter pour une voiture à 20 000!!!
0
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 924
9 mars 2011 à 11:26
oh le cliché!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avoir du cash fait baisser les prix et pas que pour les bagnoles......
snocky!!!
0