Problème Volkswagen Polo

Julie54 - 24 janv. 2019 à 10:59
21TXE Messages postés 1288 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 10 févr. 2019 à 12:32
Bonjour j’ai besoin d’aide svp !
J’ai acheter une polo hier (dans un garage) à 6000€ magnifique ! Elle m’a vraiment taper à l’œil du coup je l’es recuperer hier matin, aucun souci. La voiture n’avais plus beaucoup de gasoil, ce que je fais je vais faire le plein dans ma voiture. Sur le chemin du retour je vois la voiture qui fume bleu et qui fume énormément, je m’arrête, je la fais accélérer plus trop de fumer, je décide de repartir et rebelotte, je vais chez mon garagiste ou j’ai acheter la voiture il met une « balise » je crois que sa s’appelle comme sa et il me dit qu’il doit avoir de la suis qui est dans le pot d’échappement (parce que avant que je l’achète ils ont refait le pot) BREF ! Il me dit qu’il va laisser la balise dessus et que pendant 20 minutes il va faire un tour avec la vouture pour voir. Il revient donc 20 minutes après et la voiture plus aucune fumée, il me dis qu’il a du « nettoyer » je ne sais pas trop quoi, bref ma voiture démarre et ne fume plus je ne m’inquiète donc plus. Ce matin j’ai un rdv, je prend ma voiture je la démarre je regarde quand même qu’elle ne fume pas au cas où aucun souci je commence à partir et la voiture se met à brouter (je suis pratiquement obliger de rester en première jusqu’au bout de ma rue) je m’arrête au stop la voiture cale. J’avance et elle continue à brouter comme si j’allais caler enfaite..
Du coup si quelqu’un pourrais m’aider ?
Est ce que c’est de la merde dans le gasoil ?

2 réponses

21TXE Messages postés 1288 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 272
10 févr. 2019 à 12:32
Bonjour,
Nous voilà une fois encore dans le double problème des "pseudo garagistes" et du traitement stupide des femmes au volant ! ! ! A priori ce "mécano" essaie de vous arnaquer. Vous lui demandez de régler une bonne fois le problème car de par la loi Française il a l'obligation de résultat et si vous n'obtenez pas satisfaction, vous demandez l'intervention du procureur de la République. Vous allez voir que c'est très efficace.
Amicalement.
1
BONJOUR JULIE

La il va falloire montrer les crocs sans doute.

le vehicule est sous garantie et doit etre en bon etat


ecrire un mail suivit d'un recomande au garagiste pour lui expliquer le probleme.
Il aimlera pas ,mais c'est un moyen legal pour se faire entendre

Et si il vous balade vous aurez une date de debut dela declaration du probleme

bon courage ,tenez nous au courant


NB J'ai procede ainsi pour des freins qui broutaient
0