Voiture recalé par un expert de la vue

Manu - Modifié le 28 janv. 2019 à 09:39
 Manu - 29 janv. 2019 à 22:19
Bonjour, j'ai vendue ma Clio3 de 2006 à mon meilleur ami j'avais passé le control technique au mois de mars et s'en etait sorti sans contre visite donc pour la vente mon copain s'en occupe, sa femme emmène la voiture et la surprise la voiture est déclaré épave le train arrière serait plié donc depuis hier minuit ma voiture est épave. Mon copain est mécano du coup il la met sur le pont et il voit une légère bosse en dessous du train alors que le speudo expert avait déclaré que le pont était fissuré....Mon copain y retourne le soir le gas lui dit je ne savais que c'était vous en conclusion le control serait passe si c'estpas sa femme qui y serait aller !!! De plus il a demandé des explications le gas lui a dit qu'il était "expert ".Es ce que les centres touchent des primes de l'état pour recaler les voitures ? Je précise qu'au mois de novembre j'avais change les roulements et les tambours et rien n'avait été vu ...quel recour peux tu on avoir contre ce gas malhonnête ?
A voir également:

3 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
24 janv. 2019 à 22:03
Bjr,depuis quand un contrôle technique declare "épave"?
0
Le contrôle à déclaré mardi mais après pas mal de renseignement ce centre n'est pas à son premier coup d'essai... Elle repasse demain en contre visite dans un autre centre sans que aucunes réparations n'est été faite dessus on sera fixé demain... Je mettrai la suite demain ou ce week-end. Si elle n'a rien je vais leur faire de la "pub" gratuite ...
0
Tisuisse Messages postés 49 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 18
29 janv. 2019 à 15:19
Alors, qu'elle a été la conclusion du second centre de contrôle technique ?
0
Désolé j'ai un peu zappé la voiture à passé le second contrôle je précise bien sans aucune réparations de notre part. Je ne pense pas porte plainte contre le premier centre de contrôle de tecknique mais nous allons leur faire de la pub gratuite...
0