Achat véhicule auprès d'un mandataire ?

achel04 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - Modifié par OlivierLinternaute le 14/01/2011 à 15:05
 Alex - 28 janv. 2011 à 10:41
Bonjour,

Faut-il se méfier des mandataires? Je pense que oui car le taux de remise annoncé peut changer entre le moment où on vous établit un devis et le moment où vous finalisez l'achat même si les dates entre le devis et l'achat sont très proches;est-ce normal, un devis n'est-il pas valable pendant une période donnée?

J'ai eu cette mésaventure en ce début d'année.
A voir également:

1 réponse

Les mandataires achètent en lot ou selon les opportunités. Même si certains mandataires ont pignon sur rue et ont plus de 300 voitures en stock, il est rare qu'il dispose du même véhicule en double ou en triple. En dehors de l'écart entre la remise annoncée et le prix annoncé lors de l'achat il faut bien se dire qu'acheter auprès d'un mandataire est comme acheter d'occasion : on choisit rien sur la voiture (ni la couleur, ni les options) : elle te plait tu l'as prend, elle ne te plait pas = ne l'a prend pas ! Par contre lorsque tu acceptes le devis (un devis est valable 15 jours si je ne te dis pas de connerie) le prix ne peut alors plus changé. A toi après d'essayer de te faire offrir un coyote ou des tapis de sol etc....
1