C3 qui arrete d'acceléré

SuperMc - Modifié le 2 janv. 2019 à 23:51
SuperMc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 3 janv. 2019 à 08:02
Bonsoir je me tourne aujourd’hui vers vous afin de trouver un solution à un soucis qui dure depuis 2ans maintenant sur ma C3 Phase 2 1.1 i 60cv (c'est une essence) alors je vous explique le problème : ma voiture va rouler sans problème ni voyant d'allumer rien puis d'un coup (que je soit la vitesse a laquelle je roule) je ne parviens pas plus à accéléré mais le moteur va continuer de tourner jusqu’à atteindre 0km/h et ce coupé; pour reprendre la route je suis forcé de patienter quelques minutes sans mettre le contact et ainsi de suite, ce problème est récurent quand il fait chaud (l'été) et moins quand il fait froid, je l'ai fais passé chez Citroën ils ne savent pas le problème, des garagistes m'ont indiquer que sa pouvais venir du catalyseur (changé sans effet), du radiateur (changé aussi) ou encore de le thermostat (..pareil), si quelqu'un a déjà eu ce problème je suis a l'écoute de vos recommandations, merci d'avance

1 réponse

renard31 Messages postés 6005 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 682
3 janv. 2019 à 00:51
Bonjour

et le capteur d'admission d'air ??? personne n'y a pensé ??
0
SuperMc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019
3 janv. 2019 à 08:02
non je vais me renseigner et je vous direz ce qu'il en est, merci
0