Peugeot 207 ou Renault Clio ?

Sarah - 12 janv. 2011 à 17:27
 ALISEA - 30 déc. 2011 à 15:45
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une citadine pour mes trajets quotidiens, j'ai lu récemment que la 207 et la Clio était les voitures les plus vendues en France, j'imagine donc qu'elles ont pas mal d'atouts ? J'attends vos retours ! Merci beaucoup

11 réponses

De bonnes voitures, l'une à caractère plus sportif (207), l'autre très confortable et silencieuse (Clio) mais pour sortir du lot (il y en à partout! rire). Il y a aussi la Corsa qui est sympa, et remise au gout du jour (suspension pour le confort) direction, et meilleur matériaux (tableau de bord), bref ligne sympa. A vous de voir.
4
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 923
22 janv. 2011 à 17:37
La corsa c'est nul.Quant à 207 ou clio, je ne suis pas un fan des françaises (et c'est peu dire), il faut tout de même avouer que la clio est nettement devant.Mais si votre choix porte sur la fiabilté, une honda jazz ou toyota yaris seront imbattables.
-2
c'est vraiment subjectif votre reponse concernant la corsa, ca reste plus une affaire de gout, justement pour les japonaises c'est pas gagné, malgré,leur relative fiabilitée,
0
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 923
23 janv. 2011 à 15:25
Ah non, la corsa c'est au contraire super objectif!Tout le monde ici sait que j déteste les voitures françaises, mais opel c'est encore pire, non seulement c'est pas fiable, mais en plus ca n'offre aucun agrément.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je maintient ce que je dis ta reponse n'est pas credible, point barre!
-1
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 923
23 janv. 2011 à 15:51
Ce n'est pas parce que elle ne va pas dans ton sens qu'elle n'est pas crédible......
0
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 923
23 janv. 2011 à 15:51
Euh, c'est très drôle le point barre!
0
la yaris n'est pas plus fiable qu'une 207...
pour infos elle est fabriquée en france...c'est une voiture française..

prenez la 207 plus fiable.
les seules japonaises plus fiables que les françaises sont celle made in japan..
et elles deviennent rare surtout dans les citadines...

si vraiment vous chercher une voiture hyper fiable;acheter une kia garantie 7 ans!
2
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 923
10 févr. 2011 à 12:56
C'est bien pour ça que la yaris truste systématiquement les premières places des classements fiabiltés et que la 207 est dans les bas fonds, derrière une clio c'est dire!!
0
J'ai utilisé les deux model en formation de conduite, les deux véhicule sont très bons; Ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts qui sont peut important. la 207 et légèrement moins gourmande en carburant (diesel) la Clio par contre à un confort irréprochable avec des sièges plus moelleux. pour ce qui est de la tenue de route des effort très important ont été faites par rapport à la 206 qui avait un problème de train arrière et dérobade du train arrière dans les courbes serrées sur route mouillée. Bisounours enseignant de conduite retraité
2
a part peut etre la yaris que l'on trouve facilement par contre une jazz et tres dures a trouve et le pris des reparation et enorme par rapport a une 207 ou clio Honda c'est japonais meme si c'est des bonnes voitures ta deja entendue parler de la Kia ceed et pro Ceed je crois que c'est des tres bonne voiture et une garantie de 7 ans
0
En quoi la clio(3) est vraiment devant!, la 207 est la plus sure(tenue de route+crash test) et la plus agreable à conduire de sa cathegorie, et certainement plus jolie que la clio3, qui n'a que le confort à se mettre sous la dent, et meme cote fiabilite, pour repondre au mec(snocky) qui a pretendu plus haut que la 207 est pire que la yaris et loin de la clio, et bien cet internaute est tres mal renseigne, il suffit juste de rechercher sur google en tapant: citadines les plus fiables, il va avoir une grosse surprise, car selon les consommateurs (et non la presse automobile largement en faveur de renault), enquete magazine que choisir ou enquete jdpower 2010, la 207 est la citadine polyvalente la plus fiable de sa cathegorie, et il y'a mieux, sur caradisiac "la 207 serait la voiture europeene la plus fiable"!!?, ah au fait, quelle est la voiture preferee( la plus vendue) des Francais depuis 2007.
REPONSE TOUTE BETE LA 207.
0
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 923
4 juin 2011 à 10:06
Ca doit être ça, je suis mal renseigné(!!)..........Mais c'est vrai que moi je ne dors pas avec la brochure de la 207 sous le bras.....
0
Sans hésiter alors une Vw Polo (le modéle actuel,qui n'a plus rien à voir avec les précédents),si vous parcourez moins de 20 m km par an et des trajets en ville parfois,une essence évidemment,et justement cette auto a la meilleure mécanique du segment-1.2 tsi 105-avec une boite auto super-dsg 7-une créme à conduire.
0
Bonjour à tous,Si vous êtes aussi à la recherche d'une nouvelle voiture, vous devriez faire une demande d'essai sur le site : http://www.ma-voiture-par-internet.com/essais-auto.php, Moi je le trouve très bien fait.
0