Que pensez-vous de la nouvelle Citroën C4 ?

Résolu
Cyril - 7 janv. 2011 à 14:54
 alain62 - 6 avril 2022 à 16:12
Bonjour,

J'ai vu l'autre jour dans la rue la nouvelle Citroën C4 et j'ai littéralement craqué !!! Je voulais savoir si vous l'aviez déjà essayé ou si vous aviez des infos dessus ?

Merci !

9 réponses

Salut Cyril,

Pour avoir essayé dernièrement la C4 THP 155 Exclusive BMP6, je te dirai que j'ai eu le même ressenti que toi : je l'ai trouvé super belle !

Plus sérieusement, j'ai vraiment apprécié prendre son volant pendant quelques jours. J'ai trouvé sa conduite très confortable et super agréable. Le moteur a du répondant, le seul vrai problème c'était sa boîte auto 6 vitesses... Une horreur !

Après, si tu as les moyens de l'acheter en version Exclusive, tu ne seras pas déçu. Super finition, bien équipé et pas mal d'espace disponible.

Tiens-nous au courant !
14
Après 6 mois, t'on avis sera autre. Tape à l'oeil devient vite tape nerf. Comment peut-on vendre des merdes pareilles, bas de gamme Européenne et leur garantie ne fonctionne que si l'on se plein, ils connaissent les problèmes mais ne fons pas de rappel, donc pour la gueule du client.
0
super voiture je l'ai en version exclusive essence,depuis 10 mois,un vrai plaisir,alors pourquoi dis-tu que c'est de la merde??
0