Problème citroen c3

Rangyku44 - 11 nov. 2018 à 15:54
 Rangyku44 - 11 nov. 2018 à 16:24
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma citroen c3 diesel, il y a une semaine de cela, le moteur s'est coupé 3 fois tout seul alors que je roulais. Je coupait le contact et la redémarré sans problème jusqu'a la coupure suivant ( 3 fois en 5mn) puis après une autre coupure elle n'à plus rien fait jusqu'a mon retour à la maison.
Je l'ai reprise une fois ensuite sans soucis donc je pensais le problème passé.
Hier j'ai prêté la voiture à une amie, à un feu rouge rebelote, le moteur se coupe et la, impossible à relancer même en la poussant.
Et ce matin, en allant voir, le tableau de bord clignorait et m'indiquait 01.01.2007 en date...
Pouvez vous m'aiguiller sachant que financièrement je ne peux pas l'emmener au garage :(

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
11 nov. 2018 à 16:21
Bjr, contrôlez tension de batterie et d'alternateur
1
Bonjour,
Merci pour votre aide mais malheureusement je n'ai aucun outil à ma disposition :(
Ormis les coupures de la dernière fois, je n'ai eu aucun symptôme que ce soir là batterie, j'ai même les vitres électriques qui s'ouvrent et se referment sans problème...
J'ai pensé à changer la batterie directement mais ça m'embête de mettre de l'argent dedans si cela ne vient pas de la :(
0