Pour un achat, j'ai besoin de connaître fiabilité etc, Merci

William15 - 8 févr. 2010 à 14:57
 vincent7 - 10 févr. 2010 à 20:05
Bonjour à tous, j'ai trouvé une renault 11 90GT de 1988 avec 109 000 KM d'origine, distri et pome eau faite, pot en bon état, dessous caisse impeccable, prix : 1500 euors, qu'en pensez-vous ?
A voir également:

6 réponses

christophelevet
9 févr. 2010 à 10:31
trop cher....on achéte ce genre de voiture pour dépanner...bref j'estime la valeur entre 500 et 1000...c'est l'idéal en 2 eme voiture...et on la jette si grosse panne...
0
Ca en vaut le tiers.
0
C'est certainement une bonne affaire et techniquement fiable, et en plus c'est effectivement négociable à 1000 euros pas moins si elle est propre, faites attention que la couroie de distrib soit changé il y a peut, car avec environ 100 000km en 20 ans la couroie peut avoir été changée il y a 2 ans comme elle peut avoir été changée il y a 15 ans, donc peut etre cuite juste par les années. Voiture de la bonne époque renault a conserver précieusement.
0
N'empêche, c'est vrai que c'était quand même de la sacré bagnole, hein? Whaou....Jamais de fuite d'huile dans tout les sens,une partie électrique à faire rêver, jamais de joint de culasse, jamais rien.Une bonne vieille Renault comme on en fait plus......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien oui Aurelien, c'est vrai, si c'est le 1.7 L essence F2N ou un dérivé proche, c'est tout simplement increvable a moins d'etre un mauvais automobiliste, le defaut du joint d'embase de carbu qui etait le seul petit défaut des premiers F2N est facilement réparable si c'est pas déja fait, autrement ce bon vieux 1.7L arbre a came en tête et allumage electronique atteindra facilement les 400 000km si l'entretien de base est respecté, couroie distrib, vidanges boite et moteur, vidange liquide de refroidissement...
0
Et bien oui Aurelien, si c'est le F2N 1.7 L essence, 8 soupapes, arbre a came en tête, allumage sans vis platinée, c'est tout simplement increvable, ce moteur atteind facilement les 400 000km, sauf pour les mauvais conducteurs et ceux qui ne font pas l'entretien de base (couroie distrib, vidanges moteur, boite, liquide refroidissement...). On est trés loins des moteurs actuels gavés de sondes, souscylindrés, boostés 16 soupapes, plastifiés....Pas non plus d'ESP et autres bazards pour que ça tienne la route. Voiture qui etait réellement entretenable comparé a maintenant. Merci d'avance de ne pas censurer mes réponses.
0