Citroen berlingo

Coco - 19 oct. 2018 à 21:34
 CitronBerlingo - 21 oct. 2018 à 21:42
Bonjour, possède utilitaire Citroën Berlingo 90 chevaux 2 L HDI voilà man utilitaire tournée impeccable marché très bien il a 300000 km au compteur après avoir mis du carburant chez Carrefour et passer dans l'eau mon véhicule c'est éteint 2 km plus loin tout voyant s'est allumé donc après je me suis rendue chez un garagiste il m'a dit que ça venait de la pompe injection après avoir changer la pompe injection était toujours pareil pas mal de pièces a été changé le problème n'a pas été résolu sauf que le véhicule redémarre et tourne correctement mais il le tient pas le ralenti tout le temps et il y a la petite bobine orange qu'il s'allume au compteur nous pensons que c'est une fuite d'air merci si vous avez des réponses à me communiquer merci d'avance

1 réponse

dany311 Messages postés 20492 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 77
20 oct. 2018 à 11:41
Bonjour
la petite bobine orange ( comme vous dites ) en principe c'est les bougies de préchauffage
voir donc du côté des bougies de préchauffage ou du boitier de post-préchauffage.
si vous êtes passé dans de l'eau , il faudrait aussi voir toutes les connectiques et les fusibles qui se trouvent dans le compartiment moteur

1
CitronBerlingo
21 oct. 2018 à 21:42
Bonsoir et je vous en remercie que vous m'avez répondu sur le forum à ma question je prends note et je vous en remercie d'avance
0