Filtre à particule

kevin89410 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018 - Modifié le 11 oct. 2018 à 16:43
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 10 oct. 2018 à 21:21
Bonjour , je n'arrive pas as trouver la panne sur mon véhicule , Jai deux voyant qui s'allume le premier ais le voyant électronique moteur et quand il se coupe après plusieurs jour Jai le voyant moteur qui reprend après et ect il peuvent s'éteindre après plusieurs jour et le véhicule fonctionne très bien mais se rallume plu tard et cela mais mon véhicule en mode dégrader et surconsommation .
Quand je passe la balise elle me dit engendrement de cendre au filtre as particule ?
Donc après tout sa j'ai changer le filtre as particule et c'est deux sonde + son capteur , j'ai changer aussi le turbo et son capteur , bougie de préchauffage , débitmètre d'air et le capteur de pression .
Mais après tout c'est changement le problème persiste je ne c'est plus quoi faire ???

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 115
10 oct. 2018 à 21:21
Bonjour Kevin89410, vous avez "dépensé sans compter" , et nous nous ne sommes pas devin.
Sans indiquer de quel voiture et moteur il s'agit on ne peut pas dire grand chose à par peut-être de vous rendre dans un garage pour un éventuel réapprentissage électronique des pièces que vous avez changées.
.

0