Enlever de l'anti moustique

Ti_flo - 18 sept. 2018 à 19:50
 Ti_flo - 19 sept. 2018 à 20:49
Bonjour à tous,

Mon ami a eu la bonne idée de mettre de l'anti moustique sur mon pare brise et de le laisser plusieurs jour.

Hors quand j'ai voulu prendre la voiture aujourd'hui le produit reste bien visible et ne peut être enlevé avec du lave glace, quand ça sèche les traces reviennent et la conduite se trouve impraticable avec du soleil.

J'ai essayé plusieurs astuces de différents forum mais là je ne sais plus quoi faire.

J'ai mis mis du vinaigre blanc, froid et après chaud.
J'ai mis du bicarbonnate de soude dans de l'eau chaude.
J'ai essayé de nettoyer avec de l'alcool à bruler.

Rien y fait les traces restes incrusté sur le pare brise.

Auriez vous des solutions ?

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

21TXE Messages postés 1288 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 272
18 sept. 2018 à 19:54
Bonjour,
Utilisez du produit à faire briller les cuivres sur humide et essuyez au chiffon quand le produit a blanchi. le "Starwax" est efficace (je n'ai pas d'actions !).
Amicalement.
0
Merci beaucoup pour votre réponse je vais acheter ça demain et essayer.
Amicalement
0
Bonjour, la solution est de remettre de l'anti moustique, et oui parfois le meilleur moyen est de retirer le mal par le mal ! Une fois j'avais passé et laisser sécher sur le pare choc avant un nettoyant insecte, bien mal m'en a pris car une fois sec, impossible à retirer malgré avoir tout essayé avec du vinaigre, produit vaisselle, polish, etc. Et pour finir j'ai eu l'idée de remettre le même nettoyant insecte qui s'est mélangé et dissous avec les traces sèches, et j'ai pu ensuite tout retirer avec un simple chiffon sans frotter.
0
Merci pour cette solution je vais tester demain je n'ai pas eu le temps aujourd'hui d'essayer la solution de 21TXE.
Merci pour votre aide.
0