Signaler

Recensement des Citroën Méhari

Posez votre question Alain - Dernière réponse le 6 août 2014 à 07:47 par faf21
Salut les Copains ! je suis en charge, au sein du MCDF (Méhari Club De France) du recensement de ces merveilleux "jouets" en plastique à l'échelle1. Si vous avez le plaisir de possèder une Citroën Méhari, ou si vous en connaissez une, merci de me la signaler (series.mehari "chez" free.fr) : elle ira tenir compagnie au 1108 autres déjà retrouvées par le club. Bonne route et Merci à toutes et tous, amicalement, Alain. (site du club d'amateurs : http://www.mehariclubdefrance.com/ )

Utile
+0
plus moins
Bonjour, inscrit sous le pseudo medisita86, je n'arrive pas à me voir sur la carte de france, ni dans le dept 86...comment se fait il ???

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Christophe ! peut-être une "merdouille" lors de ton enregistrement ? voilà, je l'ai fait pour toi, mais je n'ai pas mis ton adresse email. Si tu la veux, dis-le moi ! amicalement, Alain.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
l' email pour le recensement a changé !

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je suis alain j'habite en cote d'or et suis l'heureux propriétaire d'une méhari jaune, son année sur la carte grise est 1976, mais elle a été entièrement avec deux méhari et un chassis de méhari 4X4. J'ai mis plus de 2 ans a la refaire. Je souhaite adhérer au club. Si vous organisé des balades je suis des votres. Amicalement
faf21- 6 août 2014 à 07:47
Salut ALain, je recherche un amoureux de la mehari pouvant me conseiller pour remplacer le support caoutchoux de boite de vitesse, peux tu m orienter vers quelqu un ?
Je suis a arc sur tille, merci d avance
Fabien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai une méhari verte.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dany 24

Bonsoir
J'ai une mehari vert Montana de 1974, 4 places en bon état que j'utilise pour la balade en Périgord;
Amicalement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !