Signaler

Je viens de remplacer ma Seat Leon de 100 CV par une skoda octavia restylée de 1

Posez votre question GREGORY16 - Dernière réponse le 13 mars 2012 à 22:17 par guy
Je viens de remplacer ma Seat Leon de 100 CV par une skoda octavia restylée de 105 cv. Vous propriètaires d'octavia, que pensez vous de votre auto?

Utile
+0
plus moins
Superbe voiture confortable agréable a conduire
guy- 13 mars 2012 à 22:17
j'ai une skoda octavia tdi 110 de 1999 et elle a 350 milles kilometre et tres un tres bon moteur,mais les reparation revenir cher maintenant,mais c'est une bonne voiture
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai un problème avec la centralisation qui ne se ferme pas en roulant, Skoda est sur le sujet. cela fait 1 mois et presque 5000 kms. Consommation très raisonnable presque 1000 kms. Moins vive que la Léon au démarrage mais agréable sur long parcours (Paris -Nantes) notemment avec le régulateur. Le grand coffre est un plaisir, tout rentre! Et j'adore sa face avant, elle a un coté Mercedes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, j'ai une skoda Octavia II depuis 4 ans et sincèrement j'en suis très contente. Elle est très spatieuse, nous sommes 4 à la maison avec un chien et un chat, et quand le moment des vacances arrives il n'y a pas de soucis pour le départ. C'est un véhicule que je découvre de jour en jour. Virginie, le 31.12.09
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Aujourd'hui mon O2 a 11 000 Kms. Le moteur est bruyant a froid et les pasagers souffrent du dos sur long parcours. Les bagages de 4 adultes et 1 bébé passent dans la soute. Je lui ai mis des jantes pour lui donner un coté plus classe. J'adore sa ligne...

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !