Signaler

J'ai des jantes en 17 pouces mais quelle taille de pneu mettre pour pas que sa t [Résolu]

Posez votre question johnny - Dernière réponse le 17 janv. 2010 à 00:36 par johnny4
j'ai des jantes en 17 pouces mais quelle taille de pneu mettre pour pas que sa touche ou frotte par tout merci
Utile
+3
plus moins
Je monte sur la mienne équipée en 17 pouces aussi du 215/45 zr 17 depuis 6 ans, toujours passé au contrôle, aucune modif sur la voiture et tout est ok. En fait, il faut que la hauteur de roue soit identique à la monte d'origine. A moins de changement récent dans la législation
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut, j'etait en 17 avant et en 225/45/17 ,ca passe au controle impec ! ca ne frotte pas nulle part ( j'ai des combinés filetés rab - 8cm ) ! maintenant je suis en 235/40/18 , c'est pas la même chose ! ca frotte un peu , sur dos d'ane et au braquage ! et pour le controle = verdict dans 10 jours ! @+

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour j ai une 325 tds de 1998 et j ai mis des jantes en 17 depuis 6 mois les pneus c du 225 45 zr 17 ca ne frotte pas et a l arriere on peu meme mettre du 245 zr 40 pour ne pas perdre de puissance mais le prix n est pas le meme
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
merci pour les réponses
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !