Double de mes clés ne fonctionne pas

mumu - Modifié le 23 juil. 2018 à 15:27
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 20 juil. 2018 à 21:18
Bonjour,
j ai perdu ma clé de ma citroen c3 et je ne peux démarrer avec mon double que dois je faire ? Merci.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 114
20 juil. 2018 à 21:18
Bonjour mumu, il n'y a pas beaucoup d'option, si votre double est déjà une copie de clef et que la clef n'a jamais été paramétré dans l'antidémarrage de votre voiture il n'y a aucun moyen pour la faire démarrer.

Il peut aussi arriver qu'une clef d'origine (défectueuse) ne fonctionne plus avec l'antidémarrage

Il va falloir contacter votre garage ou un concessionnaire Citroën et certainement faire intervenir un dépanneur.
Pour le dépannage vous pouvez avoir avec l'assistance de votre assurance automobile, si vous êtes couvert ils peuvent prendre en charge le dépannage et peut-être même avoir une voiture de prêt.

Comme vous n'avez plus qu'une seul clef il serait opportun d'en faire une nouvelle et ainsi de paramétrer les deux clefs dans l'antidémarrage de votre voiture.


2