Problème du filtre de l'habitacle qui clignote

Jacquou - 15 juil. 2018 à 13:25
 Jacquou - 1 août 2018 à 19:03
Bonjour, je suis Belge en vacance en France lorsque je suis parti de chez moi j'ai mon voyant du filtre d'habitacle qui clignote lorsque je mets le contact mais une fois le moteur en route il s'éteint qu'el problème puis-je avoir est-ce que je dois eller d'urgence
voir un concéssionaire citoën !! Merci si vous pouvez me conseiller de l'urgence à suivre . Jacques

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
15 juil. 2018 à 13:48
Bjr,à ma connaissance,un voyant de filtre d'habitacle ça n'existe pas (après sur une Citroën tout est possible !) .Ceci etant dit ,si un voyant,quel qu'il soit,ne s'allume pas en roulant,alors il n'y a rien!
0
Bonjour! suite à ma questionau sujet du filtre d'habitacle qui clignote , en faitc'est le filtre à particules qui est bouché à 30/35% lorsqu'il l'on controlé mais qu'il pouvait rouler sans problème mais à surveiller ! ce garage citroën est très sympa car selon où il serait aller ils aurait tout changer et , ilfallait compter dans les 500 euros !!! Je vous remerci pour votre réponse car j'aurait pu être arnaquer .
Merci Jacquou
0