Bonjour pouver vous me dire exactement a combien gonfler les pneu sur un santa f

bruno - 26 oct. 2009 à 16:57
 David11 - 27 févr. 2010 à 12:29
bonjour pouver vous me dire exactement a combien gonfler les pneu sur un santa fe crdi merci

7 réponses

Oui allez y, mettez 3kg dans vos pneus, vous allez voyager......N'importe quoi!
1
et bien moi je dirais 2.2 partout c est ce que je fais avec le miens! Bonne continuation en esperant vous avoir renseigné.
0
bonjour, sur route je gonfle a 2.8 OU 3 KG et sur tout terain a 2.3 et sable a 1.5 bonne route
0
C'est très simple. La réponse peu être idiote mais c'est ainsi... J'ai été directeur de production chez Fireston Canada. Pour utilisations autres que dans le sable mou, il faut toujours selon l'indication du fabricant inscrite sur le flanc du pneu mettre la pression à froid recommandée. Pression qui peut varier selon la marque et aussi selon que l'on soit avec une catégorie de pneu 1,2,3 ou 4. De mettre plus ou moins de pression que celle recommadée, hypothèque la durée de vie du pneu, ainsi que la bonne usure. Georges
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CHEZ HYUNDAI IL M ONT DIT 2.1 ALORS J APPLIQUE ! a bientot sur copains d'avant
0
sur mon 4x4 c'est un ford explorer je gonfle les pneu 2k5 si sa peu vous aidé si non regardé sur internet pour plus de renseignement .
0
Relis ton manuel d'utilisateur, c'est marqué dedans...

0