Panne de boite semi automatique sur lancia musa

adieulancia - 22 juin 2018 à 12:38
tomyli_ Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018 - 28 juin 2018 à 00:25
Bonjour, j ai une lancia musa de 2007 avec 55000km , j entendais un claquement de temps en temps et le garage lancia m avait fait un devis pour changer toute la boite sans savoir d ou venait le probleme , depuis quelques jours elle affichait : faire verifier la boite en se mettant en neutre puis repartait , il y a 2 jours elle s est bloquee en neutre au milieu d un carrefour , elle avait deja du mal a retrograder de 2 a 1 , j ai lu que d autres avaient le meme probleme , la voiture a ete remorquee chez lancia et j attends leur devis mais il m a deja annonce qu il fallait tout changer ainsi que la courroie parce que ma voiture a 10 ans , il refuse de verifier le niveau d huile de la boite ainsi que vous le conseille en disant que cela ne sert a rien , je ne sais pas si faire des frais de + de 3000E sur cette voiture va resoudre le probleme d apres ce que je lis , pourriez vous me dire comment trouver un autre garage ou que faire , merci
A voir également:

3 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
22 juin 2018 à 13:07
Bjr, effectivement le niveau d'huile n'a rien à voir dans votre histoire.De plus,remplacer une boîte complète dans votre cas est absurde
0