Coffre arriere de ma fiat 500 n'ouvre plus

Martin - Modifié le 8 juin 2018 à 14:46
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 juin 2018 à 13:01
Bonjour*

Q1 = Après avoir forcé le toit de mon cabriolet de ma fiat 500 année 2015, mon coffre arrière ne s'ouvre plus de l'extérieur. Je suis tu obligé de passer chez le concessionnaire pour la réparation ou il y a un truc à faire.

Q2 = J'ai effectué un changement d'huile moi même sur ma fiat 500 année 2015, il y a toujours d'inscrit sur le tableau de bord que je suis du pour un changement d'huile, en plus l'icone du changement d'huile reste toujours allumé. Comment faire disparaitre le tout de l'écran sans aller chez le concessionnaire.

Merci

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 114
Modifié le 2 juin 2018 à 13:02
Bonjour Martin, l'ouverture du coffre est lié au fonctionnement de la capot ( le coffre se condamne pendant la manœuvre de la capote), votre problème de coffre est donc certainement lié à l'effraction de la capote et il va falloir la faire réparer.
Pour le voyant d'huile, il y une méthode, mettez le contact sans démarrer, appuyez à fond puis relâchez l'accélérateur, couper le contact puis remettez le. Si cela ne fonctionne pas, retirer la clef puis rincerez là et retentez la procédure appuyant 3 fois sur l'accélérateur.
Si cela ne fonctionne pas du tout c'est que sur votre model de Fiat 500 il faut réinitialiser le remplacement de l'huile via la prise de diagnostique (branchement de la valise).




3