Impossible de démarrer ma voiture

Anais0003 - 28 mai 2018 à 21:54
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 28 mai 2018 à 23:07
J'ai besoin de conseil et d'aide . J'ai achetée ma premiere voiture : clio 3 boite automatique d'occasion chez un concessionnaire renault . Il y a 10 jours j'ai recu la voiture. Et hier impossible de la démarrer , les appareils fonctionnent mais quand je met la cles sa ne démarre pas (il n'y a rien qui ce passe ). Le temoin antidemarage continue de clignoter . Aujourd'hui après plusieurs tentative j'ai pue redémarrer et rouler normalement mais maintenant elle ne re demarre plus. Apres plusieurs recherches je pense que c'est lié à la clés qui est défectueuse (defaut souvent sur les clio) . Le vendeur lors de l'achat ne m'a pas donné de double de clés et lui insite sur le fait quil m'a donner les deux (ce qui est faux) . La voiture est garantie 6 mois quels sont mes recours ? Que doit-je faire? A quoi c'est due ? Comment puis-je annuler la vente ? Merci pour ceux qui me répondent.
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
28 mai 2018 à 23:07
Bjr,une garantie 6 mois chez un professionnel ça n'existe plus depuis 15ans...
0