Coupure allumage C5 phase 1 ESS

coucoucepasmoi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 - 12 avril 2018 à 17:27
coucoucepasmoi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 - 12 avril 2018 à 19:01
Bonjour

ben voilà la vie est injuste, la voiture n'avait pas de défaut de comportement mais en passant un ralentisseur il y a eu rupture d'allumage, la pompe à carburant tourne, j'ai cherché pour le cas où il y aurait un contact de choc, ben non pas d'chance, je crains une coupure sécurité par l'intermédiaire de l'air-bag et dans ce cas il peut y avoir une possibilité de shunter si il y a un contact choc malgré que je n'y crois pas vraiment, j'ai bien contrôlé qu'il n'y ait pas de déconnexion de capteur PMH ou autre.
Voilà pour l'instant les résultats de la recherche de cette panne à mon niveau.

C5 essence phase 1
Merci à ceux qui me lisent, peut être une solution ....

1 réponse

coucoucepasmoi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018
12 avril 2018 à 19:01
pour ceux à qui ça pourrait arriver, n'ayant pas trouvé de contact de choc et que j'ai aussi constaté que l'injection fonctionne j'ai opté pour la piste allumage et en effet c'est le capteur PMH qui a cassé ???? il ne fonctionne plus et il lui manque un morceau .
0