Nemo

alix - 10 avril 2018 à 12:15
 alix - 11 avril 2018 à 14:41
Bonjour, nemo phare allumer des la misse du contact
que faire ,et savoir si la batterie en souffre ....
merci

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 599
10 avril 2018 à 13:48
Bonjour,

Quels phares ?
Si ce sont des feux de jour, c'est normal...

Cdt
0
bien merci ,ce sont les phares et feux ar , comme si le commutateur etait en position 1 route (lampe verte au tableau de bord)
le commutateur ou comodo ne fonctionne lui que sur croisement et feux de route ou appell de phare ,mais plus du tout par le mouvement rotatif de 0, 1 , 2
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 599 > alix
11 avril 2018 à 09:38
OK, donc court-circuit quelque part.
Le problème, c'est que cela peut-être n'importe où !
Pour ma part, je ne vois aucun moyen de vous venir en aide à distance, désolé...
0
merci bien de l information (cour circuit)
qui fait plaisir au fond
cela permet deja d eviter le changement de beaucoup de pieces cher ,genre tout le comodo, les relais ....comme sous entendu au tel chez citroen( faut tout remplacer )+- 520€ euro 350€ de piece et +mo demontage, test et montage
rentrer le samedi ou lundi et reprise le jeudi

tout devis par telephone


les anecdotes
a vrais dire avec tout les défauts et panne depuis son premier jour ce serais la voiture a changer ,porte pilot bloquer,suivis de phare allumer en permanence (debrancher la batterie a chaque arret ) suivis de plus de climatisation en aout dans le sud ,panne d allume cigare (plus de charge gsm,gps ....) (reparer citroen france 4jours sur place ) (hotel et temps de vacance pour ma pomme )
suivis
fenetre ne remonte plus (cool en ville ) perpignant 48h

voiture ne se redresse plus en virage tourne dans le meme sens ! amortisseur bloquer (une semaine d attente ) ,suivis de soucis elle semblais freiner seul ,n avance plus ,control concessionnaire ,tout va bien ras ,une toupie a 100 km h sur autoroute 15 minute apres etre sortit de la roue avant bloquer( tout le circuit frein a ete changer) nemo de 2008 et 55000 km
mwai quéce qui ma pris d acheter ca

sans oublier le prix salon impossible a faire pour le concessionnaire citroen bruxelles yser ,sauf si je prend la blanche qui est en vitrine
( a peindre ailleurs ) clim a faire monter ailleurs aussi ,
sans oublier la pre instalation radio oublier au montage
(venez avec votre radio on va placer ca gratuit )
venez a vos 2500km pour entretien ,de retour pour ca ,ha bien non maintenant c est 30.000km , et le placement de radio svp ,laissez la ce sera fait demain

attente sans vehicule 48h ,recuperation 180 euro contestation ,vous payez pas on rend pas ,payez quoi svp ,un faisceau on a du montez un faiseau pour la radio 180 € ,apres 3jours d attente je paye ,la radio va en fonction des virages ,pas d antenne ?
et le fameux faisceaux est le cable électrique de l allume cigare 'qui grillait tout le temps ' mwai

quelle idée de me dire que comme je vais souvent en france ,citroen(made in turkie !) etait ideal en cas de panne

sans oublier le refus au control technique du premier passage pas de plaque moteur et chassis sous le capot
et le n° chassis sous siege ne suffisais pas,que d avoir fait placer de vitre teinter a l arriere sur la camionnette taxes de tuning( théoriquement faux) mais obliger de payer ( apres plusieur reclamation ,vous avez raison pas de tuning pour camionete ,mais helas on ne peut pas vous rembourser
sans oubkiez changement des pneus , j avais de michelin ,je me retrouve avec deux michelin arrier et deux uniroyal avant (y avait plus de michelin de cette taille en stock )
grrr

on va dire qu elle a fait ca maladie avec un surcoup de frais de 35% du prix d achat surtout les freins + amortiseur apres la garantie
donc les phares ne m oblique qua avoir un boosteer avec en permanance


merci gt 55 pour vos informations
0