Panne mini cooper 2002 Essence

vanessa - 14 févr. 2018 à 11:22
mimi69780 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 - 17 févr. 2018 à 12:24
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je suis perdu.
Ma mini s'est mise à "brouter" depuis 1 semaine entre la2eme et 3 ème vitesse je pensez tout d'abord que c'était parce qu'elle était froide mais même à chaud elle le faisait.
Il y a deux jour en arrivant à un feu rouge elle c'est arrêté et ensuite elle redemarre mais s'arrête aussitôt.
Au bout de quelque essai ( environ 1 dizaine) elle n'as plus du tout démarré.
Ce n'est pas la batterie car tout les voyant postes etc sont allumé. Le plus étrange, c'est que quand le dépanneur est arrivé il a voulu brancher la valise et là rien ne s'allume ( au niveau du Boitier) on ne peux donc pas obtenir de diagnostic ou code panne.
Auriez vous déjà eu le cas svp. Savez vus de quoi cela peut venir?
D'avance merci pour votre réponse

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
14 févr. 2018 à 13:14
Bjr,demarrer "10 fois de suite" une auto et espérer que ça continue de marcher encore et encore relève du doux rêve,un peu comme votre approche de santé d'une batterie.
Pour le reste,en premier lieu l'allumage est la première chose à verifier
0
Bonjour. Desole de n'être quune femme et de ne pas savoir faire de mecanique je suis venu sur le forum pour y trouver des reponse et non pour me faire rabaisser
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
14 févr. 2018 à 14:59
Être une femme comme vous dîtes n'est pas un défaut en soit,ça arrive même à des gens très bien,donc ce n'est pas la peine de vous en excuser.Laissez ça pour votre susceptibilité exagérée !
0