J'ai un problème de gachette d'accelerateur

Lennybaug - Modifié le 12 févr. 2018 à 15:14
 Lennybaug - 11 févr. 2018 à 20:50
Bonjour*

J'ai un problème avec la gachette d'accelerateur de mon quad en faite jai démonter le carbu pour le nettoyer et une fois que jai remonter le carbu la gachette naccceleretour plus le moteur

Merci.

3 réponses

vivi141 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 2
11 févr. 2018 à 19:06
Bonsoir Lennybaug,
Ta question est très vague, sans la marque de ton quad il sera difficile de trouver une aide.
Ajoute la marque, le type et la cylindrée.
Carbu à boisseau ? cabu à membrane ?
Le câble est t il remis correctement dans le boisseau ? la commande est elle dure ou pas ?
cordialement.
0
Bonsoir je connais pas la marque ces du chinois ces un 110 cc ces le carbu à boisseaun oui j'ai bien remis le câble et non la commande est pas dure
0
vivi141 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 2
11 févr. 2018 à 20:47
re bonsoir Lennybaud,
Il te faut regarder si le boisseau monte lorsque tu appuies sur la gâchette ou pas.
le mieux serait de retirer le boisseau et voir se qui se passe.
Normalement tu ne peux pas te tromper au remontage pour le sens du boisseau la rainure sur toute la hauteur se trouve à l'opposé de l’appui de la vis de ralenti.
si rien ne se passe, il se peut que ton câble soit cassé ou décroché de la gâchette.
Contrôle aussi la garde (tension du câble)
A moins que tu ne parles du fait que le moteur ne prend pas ses tours, mais là c'est une autre histoire
cordialement
0
Ok Merci je ferais sa demain et je te dit
0