Problème de freinage sur ma Citroën saxo 1.0 i

Résolu
Sbastien - 5 févr. 2018 à 14:05
 Sbastien - 5 févr. 2018 à 22:35
Bonjour, j'ai eu hier un problème sur ma Citroën saxo 1.0 i 45 ch. Hier en roulant j'ai constater que ma pédale de freinage était molle je suis obligée d'écraser la pédale pour que la voiture freine mais elle ne s'arrête pas tout de suite. J'ai remit du liquide de frein mais sa change rien, j'aimerais savoir d'où vien le problème sachant que j'ai changer plaquette et disque frein en neuf et on a fais la purge des freins il y a moins de 2 semaine. Je vous remercie d'avance pour vos réponse bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
5 févr. 2018 à 18:43
Bonjour,
Vous avez certainement commis une erreur en remontant ou en purgeant. Il est préférable de demander l'appui d'un ami mécanicien car les freins sont des organes de sécurité et en cas d'accident vous engagez votre propre responsabilité (et non celle de votre assurance) s'il est prouvé que vous êtes à l'origine d'une anomalie du système de freinage de votre voiture.
Amicalement.
1
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
5 févr. 2018 à 21:01
L'histoire ne dit pas si il a changé tout ca pour cette cause et que ca ne fonctionne pas ou si il a changé et c'est arrivé juste après!
0
J'ai fais sa a l'aide d'un amis garagiste, nous avions changer les pièces car au CT sa n'étais pas passer. Du coup jai regarder la voiture avec un amis c'était juste la durite arrière droit qui était desserrer, nous l'avons resserrer et nous faisons la purge demain merci de vos réponse bonne soirée
0