Achat Rexton, votre avis ?

Résolu
Jacques-Marie - Modifié le 2 déc. 2019 à 13:07
 Douglas - 22 déc. 2022 à 22:46
Bonjour

Je souhaite acheter un REXTON de chez Samssong pouvez vous me donner vos avis ?
A voir également:

20 réponses

Qu'est ce que l'on peut lire comme conneries la dessus, c'est navrant.... Comment peut t-on se permettre de donner son avis quand on ne possède même pas la voiture en question!!!! Et comment peut t-on comparer un DUSTER à un REXTON, quand on sait que 90% des dusters vendues sont des 2 roues motrices!...
Je suis propriétaire d'un exemplaire 2.7L grand luxe BA est ce n'est pas une mauvaise voiture du tout. Certe la qualité de finition n'est pas toujours au rendez-vous car on en a forcément toujours pour son argent. Mais comme on est loin des prix pratiqués sur d'autres marques, on peut quand même être un peu moins exigeant sur la finition. Je préfère mettre un peu moins d'argent dans ma voiture et ne pas manger des nouilles tous les jours...
Concernant le moteur, celui-ci est identique au jeep grand cherokee 2.7L CRD 163cv équipée moteur MERCEDES puisque JEEP à cette époque appartenais au groupe DAIMLER/CHRYSLER. Les pièces sont d'ailleurs totalement compatible pour l'une comme pour l'autre. Sa plus grosse lacune, les injecteurs un peu fragiles car très sensibles à la qualité du carburant. Ne pas hésité à remplacer régulièrement son filtre à gasoil. Problème connu également sur les JEEP...
Pour finir, je vous dirais que c'est un très bon choix pour les personnes ne portant que peu d'importance à l'image de marque et désireuse de rouler différent et exotique. Encore plus si l'utilisation est 100% route car il reste plus un gros SUV qu'un véritable 4x4 pur et dur. CQFD.
Cdt.
58
Angèle
27 avril 2017 à 22:36
Merci pour cette information précise Virmalseb car je pense en prendre un
0
Ça fait plaisir des commentaires comme celui ci pour faire taire les ignorants qui sont n ont pour la plus part jamais vu en vrai un rexton autre qu en photo merci très cher
1

Personnellement je travaille chez Mercedes depuis 22 ans je compare le rexton exactement au Mercedes ml niveau qualité intérieur extérieur vue que j'en répare très souvent et que je connais aussi le rexton sous tout ces angles.      Mai comparé ça a un pauvre low cost Duster, Renault chaque jour un bruit nouveau MDR !!!!! 

1