Signaler

Je souhaite acheter un REXTON de chez Samssong pouvez vous me donner vos avis ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Jacques-Marie - Dernière réponse le 3 mars 2017 à 14:35 par Damourmetis
Je souhaite acheter un REXTON de chez Samssong pouvez vous me donner vos avis ?
Afficher la suite 
Utile
+6
plus moins
Je pense rassembler en disant que c'est nul, archaique, pas fiable, invendable, mal fini, tient pas la route, consomme indéfiniment, un réseau inexistant.Vaut encore mieux un duster!
snocky. 18486Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2016 à 20:13
Oui oui et des gens ont trouvé charmante la Corée du Nord!
Jean- 27 janv. 2016 à 16:53
Duster ? mdr la classe est differente..la duster n'est par un SUV.. j'en ai une Rexton de 2007 avec 109 000 kms ..pas de probleme .. noble,puissante .
Je conseil
snocky. 18486Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 27 janv. 2016 à 17:55
Noble??Que vous ayez de la chance pourquoi pas mais ne survendez pas non plus le bazar hein......A un moment ca se voit!
jack- 5 avril 2016 à 17:02
j'en ai bien peur mème si vous paraissez extrémiste;
Répondre
lorent- 13 juin 2016 à 12:22
un duster 90 cv ou 110 cv ou rien pneu 87000 kms entretien c est tout un manchon de filtre a air qui se declipse c est tout
Répondre
Utile
-1
plus moins
Ah oui, vaut mieux un Duster !!!
Utile
+8
plus moins
Bonjour, je viens de vendre le mien (pour un vehicule + rescent) qui ne m a pas decu. Il ressemble fortement au ML, c est un moteur mercedes, le prix est tres interressant meme avec toutes options. Tres facile a revendre. Je vous le conseil donc vivement. Bien cordialement
Pascal- 1 juil. 2016 à 07:17
Bonjour j'ai eu un rexton pendant 5ans aucun problème avec ,super fiable ,avec intérieur cuir beige et carbone très joli et pas salissant
Je l'ai vendu en 15 jours
Répondre
gregdu972 1Messages postés dimanche 11 septembre 2016Date d'inscription 11 septembre 2016 Dernière intervention - 11 sept. 2016 à 04:33
c'est une bonne voiture à condition que l'on fasse les révisions . Pour les boites auto, il faut vraiment s'assurer que la boite a été vidanger aux 88000km sinon tu risques d'avoir des problèmes avec. Le moteur est fiable distribution à chaine
Répondre
Utile
+0
plus moins
Voiture de qualité moyenne avec une très bonne dotation de base et un prix qui au final est très attractif. Oubliez le 4x4 car il n'est pas capable d'en faire, ça se revend bien si vous acceptez de perdre beaucoup de sa cote. Par rapport à la concurrence, ça reste un véhicule correcte. Je l'acheterai jamais mais il peut etre interessant pour certaines personnes.
corneille- 21 nov. 2014 à 09:25
il et plus jolie et bien plus fiable que certaine marque de luxe...et le Duster il ressemble a rien.
snocky. 18486Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 21 nov. 2014 à 10:00
C'est une bouse
Utile
+7
plus moins
c'est un véhicule tres fiable, pour la route, les loisirs et surtout pour tracter, j'en ai un mais je vais m'en séparer car je n'en ai plus l'utilité. Cela fait 4 ans que je l'ai coté options c'est complet , coté moteur, c'est plusque fiable et question route c'est le pied. Cordialement
Damourmetis- 3 mars 2017 à 14:35
Bjr
J'ai un 4x4 rexton depuis 3ans et aucun souci
Roule très bien sans probleme c'est toujours se qui connaisse rien qui critique le plus
Répondre
Utile
+1
plus moins
bonjours, si vous chercher un 4x4 pour faire du 4x4 il faut se concentre sur 3 marques mitsubishi, nissan et toyota ce sont les seuls a proposer des vehicules polyvalents pour les amoureux il y a les jeep mais uniquement sur wrangler je possede moi meme un toy depuis 3 ans et aucun souci c'est cher mais on trouve des occasion interessntes meme avec fort kilometrage se sont des vehicules qui passent partout et qui son tsuper confortable sur route de tt facon la premiere question a se poser est : qu'elle est l'utilité d'un 4x4 poutmoi bonne recherche
Utile
+4
plus moins
Bonjour, Si vous cherchez ce 4x4, je vends le miens c'est une Rexton 2 version Luxe. C'est un 4x4 avec moteur d'origine Mercedes, très fiable contrairement à ce que l'on peut entendre dire. contactez moi par mail si vous voulez des renseignements

Utile
+1
plus moins
Il est clair que ceux qui le vendent ne vont pas vous dire que c'est une daube....Et par pitié, arrêtez de dire que c'est un moteur mercedes, c'est faux, c'est un moteur licence mercedes, la différence se vérifie très rapidement.De toute façon, c'est le type de produit qui ne devrait même pas être homologué.
Jojo- 6 févr. 2016 à 22:25
2 100 00 km aucun frais à par gasoil 9 au 100 changer 2 fois les pneus c est tout je souhaite en trouvé un autre occasion moins 50 000 km
Etienne- 8 juin 2016 à 18:25
Arrête de divaguer tu ne sais pas de quoi tu parle
Répondre
Utile
+3
plus moins
c'est un moteur mercedes!!!mais pas la derniere génération!!!et sa s'entend!!! par contre c'est super fiable!!! enfin le moteur car le reste n'est pas du mercedes.... un bon 4 quatre un peu rustique ;à l'acheter d'occaze avec pas trop de kms... sa tombe bien sa se négocie 20 % sous cote....
Utile
+3
plus moins
chrisophe prouve une nouvelle fois qu'il n'y connait rien en automobile.Incapable de faire la différence entre un moteur mercedes et une licence mercedes, navrant...
Utile
+13
plus moins
Qu'est ce que l'on peut lire comme conneries la dessus, c'est navrant.... Comment peut t-on se permettre de donner son avis quand on ne possède même pas la voiture en question!!!! Et comment peut t-on comparer un DUSTER à un REXTON, quand on sait que 90% des dusters vendues sont des 2 roues motrices!...
Je suis propriétaire d'un exemplaire 2.7L grand luxe BA est ce n'est pas une mauvaise voiture du tout. Certe la qualité de finition n'est pas toujours au rendez-vous car on en a forcément toujours pour son argent. Mais comme on est loin des prix pratiqués sur d'autres marques, on peut quand même être un peu moins exigeant sur la finition. Je préfère mettre un peu moins d'argent dans ma voiture et ne pas manger des nouilles tous les jours...
Concernant le moteur, celui-ci est identique au jeep grand cherokee 2.7L CRD 163cv équipée moteur MERCEDES puisque JEEP à cette époque appartenais au groupe DAIMLER/CHRYSLER. Les pièces sont d'ailleurs totalement compatible pour l'une comme pour l'autre. Sa plus grosse lacune, les injecteurs un peu fragiles car très sensibles à la qualité du carburant. Ne pas hésité à remplacer régulièrement son filtre à gasoil. Problème connu également sur les JEEP...
Pour finir, je vous dirais que c'est un très bon choix pour les personnes ne portant que peu d'importance à l'image de marque et désireuse de rouler différent et exotique. Encore plus si l'utilisation est 100% route car il reste plus un gros SUV qu'un véritable 4x4 pur et dur. CQFD.
Cdt.
Utile
+3
plus moins
Effectivement je pense qu il y a un bon nombre de connerie qui circule
moi je pense acheter un rexton car moteur mercedes mais ancienne generation a l identique du ml 270
donc materiel tres fiable
Utile
+2
plus moins
Je roule en rexton 183 ch depuis 7 ans, je l'ai acheté neuf, j'ai aujourd'hui 110000 kms, sans problème, je viens juste de changer les rotules de direction ce qui est normal . Je consomme 10 l ce qui est correcte . J'en suis content et ne désire pas m'en séparer, quand aux pièces détachées, on les trouve facilement . Pour juger un modèle de voiture, il faut au moins en avoir été le propriétaire un certain temps, ce qui ne me semble pas être le cas de certains qui critique ce modèle !
snocky. 18486Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 27 janv. 2015 à 16:42
Il n'y a rien de normal a devoir changer des rotules à ce kilométrage, et encore moins a devoir sabrer le champagne pour la tranquilité.Néanmoins pour l'instant vous etes passé par une "belle porte".Ca n'enlève rien à la dangereusité de l'engin(tenue de route,freinage), à ses prestatations ridicules en TT et à son agrément plius que limité
Apocalypto- 23 avril 2015 à 17:16
DangerOsité de l'engin?!.... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme com. stupide....
Si vous voulez un avis objectif, demandez à des propriétaires et pas à des abrutis polluant les forums....
snocky. 18486Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 23 avril 2015 à 20:09
Ah c'est certains que les proprietaires ne vont pas se vanter d'avoir acheter une m.....
Utile
+3
plus moins
Bonjour
Je me permets de participer à cette discussion et c'est juste un retour d'expérience et non une publicité pour le Rexton, en effet je n'étais pas propriétaire d'un Rexton mais utilisateur quotidien pendant 5 ans entre 2005 et 2010 (Rexton 270 XDI renforcé pour le Sahara) dans une compagnie pétrolière en Afrique du nord (utilisateur du MUSSO, ML 500, Nissan Patrol GR et Toyota Landcruiser SW V8 avant l'arrivée du Rexton).
Voiture très agréable à conduire et qui a bien résisté à un envionnement hostile (Sable, Température élevée, et les trajets sur des routes très déformées, etc).La maitnenance classique pas nos soins (Carburant et Huile Shelll de haute qualité).
Le moteur a tenu jusqu'à 380000 KM (problème de segmentation d'un cylindre->Fin de service et vente à un ami), le monsieur a tenté une révision du moteur (Ne pas confondre avec nos révisions en Europe, mais c'est plutôt le changement des organes du moteur), il a changé les pistons/Segments/Soupapes/Guides Soupapes et pochette de joints (Impossible de faire un échange standards car il était importé directement de la Korée du Sud via DAEWOO Division utilitaires donc pas de concession ni SAV), néanmoins il a réussi à les commander en Allemagne.(Merci ebay.de :)).
Lorsque le moteur a été démonté on constate que la culasse et le bloc moteur sans les collecteurs et la rampe commumne sont gravés avec l'étoile de Mercedes à côté des logements des boulons, et la boite est une identique à celle du ML sachant que le chassis est celui du MUSSO (même point fixation de la suspension).
Comme point négatif, c'est les plastiques du tableau de bord qui resistent mal à la chaleur (35-40° en moyenne),donc normal,mais à part ça, c'est un 4x4 très robuste mais pas comme le Toyota Landcruiser ou Nissan Patrol (partie suspension).
Fait marquant: Malgé que le cylindre 5 est KO le véhicule marchait toujours avec une consommation anormale de l'huile mais il roulait toujours sans aucun problème (un peu de fumée :))
Au plaisir
Utile
+0
plus moins
bref en europe le moteur faisait le double.
et c'est bien du mercedes..

sinon Toyota on sait bien que les produits des années 9O sont fiables
et rustique.
mais c'est plus le cas aujourd'hui.
un rav4 qui vaut le prix du rexton.
n'aurait pas tenu 4OO OOO kms en afrique
et cassé bien avant.
Utile
+0
plus moins
Salut,
Mon beau-frère en a eu une pendant... 3 mois, 250 km. Fiabilitée nulle, inconfortable, moche, bruillante, 12,5 L/100km ! Bref je crois que c'est tout !
Nanar- 20 juin 2015 à 13:12
Je pense que ton beau-frère n'a pas eu de rexton, ou alors il ne sait rien de l'entretien d'un véhicule de ce type.
Riri- 20 sept. 2015 à 16:24
Que de connerie c est un très bon véhicule le mien a 145000 sans aucun problème mais je je vais pas chez midas ou Speedy. Je reste fidèle à la marque pour mon prochain achat
snocky. 18486Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 20 sept. 2015 à 20:53
ah ouais on voit le genre!!
Gui76- 25 févr. 2017 à 13:18
Moi j'ai récupérer le rexton 2 a mon père il a 210.000klm et jamais u de problèmes et moi je m'en serre pour tracté des caravane et ma révision je la fait cher Mercedes
Répondre
Utile
+0
plus moins
bonjour
pont hs sur mon rexton phase 2.7 xdi boite manuelle (30328klms)
je viens de régler 4658euros pour son remplacement
ssangyong refuse une participation
véhicule que j'ai acheté neuf
si vous passez devant une concession changez de trottoir
n'achetez jamais cette marque. Mon véhicule ne possède pas de crochet
d'attelage
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !