Vente

Khaso - 1 févr. 2018 à 12:36
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 1 févr. 2018 à 13:45
Bonjour tout le monde, j’ai vendu ma golf de 2013 il y’a 3 semaine sur le bon coin ! Moi jamais j’ai eu de problème d’humidité.
L’acheteur vient début les contacter, il trouver de l´eau dans l’habitacle ! Il veut lancer une procédure pour vice cacher!
Est ce normal 3 semaines après ?
Sachant que le véhicule marche parfaitement mise à part ca !

Avez-vous des conseille avec amen donner

Merci

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 599
Modifié le 1 févr. 2018 à 13:48
Bonjour,

Si vous avez vendu le véhicule avec un contrôle technique à jour, vous ne risquez rien.
Il n'y a aucune garantie entre particuliers, et vous ne savez pas ce qu'il a fait avec ce véhicule pendant les 3 semaines ! Si ça se trouve il a juste laissé une vitre ouverte (ou le toit ouvrant) pendant une nuit...
Vous ne répondez pas à votre acheteur, vous attendez qu'il se manifeste de façon officielle par courrier en RAR, qu'il fasse réaliser une expertise judiciaire à ses frais (puisque c'est lui le demandeur) et vous verrez que, même s'il va jusque là, cela ne le mènera nulle part...

Cdt.

0