Peugeot 107

Cajibix - 15 janv. 2018 à 21:29
mimi69780 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 - 17 janv. 2018 à 18:28
Bonjour, voilà je possède une Peugeot 107 et le bouton warning ( 4 clignotants ) ne fonctionne pas j’ai rien du tout qui fonctionnent et hier sans faire exprès je l’ai laissé enclenché vu que les 4 feux de détresse ne fonctionnaient pas ben j’ai pas fait attention du coup oublié de l’eteindre Et après ma journée plus de batterie alors j’aimerais savoir même si les 4 feux n’allaient pas si ça consommait la batterie merci .
A voir également:

2 réponses

renard31 Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 1 683
16 janv. 2018 à 02:24
Bonsoir

en laissant votre contacteur de feux de détresse en position allumée çà provoque une fermeture de circuit et donc une consommation.
que vos feux de détresse ne fonctionnent pas peut provenir du contacteur qui serait défectueux ou d'un fil cassé.commencez par changer le contacteur.
attention au PV , si vous êtes contrôlé et que vous ayez à faire à des agents des FDO ""tatillons""
2
Bonjour, merci je ne savais pas que ça pompait de la batterie même en HS
Maintenant c’est peu être le bouton ou le relais car quand il est actionné il n’y a même pas le bruit des clignotants .

Merci en tout cas bonne journée.
0