Pourquoi aimez-vous la FIAT BRAVO?

sandrine - 23 avril 2009 à 10:18
 silvere - 6 févr. 2010 à 23:27
Pourquoi aimez-vous la FIAT BRAVO?

15 réponses

C'est exactement la question qu'on se pose tous!
0
Merci mais ce n'est pas la réponse que j'attends !
0
je l'aime pour son style rablé et simple, c'est de plus en plus rare; je l'aime pour son habitabilité; je l'aime pour ses versions sportives aux moteurs fabuleux; je l'aime pour son rapport qualité-prix; je n'aime pas son tableau de bord , trop tourmenté, je n'aime pas le capot un peu trop long (il est plutot conçu pour la brava); je n'aime pas son nom ridicule; je parle de l'ancienne bravo, puisque c'est elle qui est sur la photo; si c'est la nouvelle, uniquement, la ligne
0
Parce que c'est ma première voiture et que je l'adore!! Elle fait un boucan du tonerre ( le pot va bientot tomber!!lol) mais elle déchire tout!! C'est un 1.6l 16V, et malgré ces onze ans, elle arrache le bitume!!lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beurrrrrrrrrk
0
Franchement la voiture sur la photo n'a strictement rien d'extraordinaire c'est mème l'image type de la banalitée laide actuelle. Je vous rassure quand mème il y a pire en ce moment.
0
personne ne l'aime, mais comme elle doit pas être très chère à l'achat , il y a des personnes qu'ils l'ont. Mais faut vraiment etre con pour l'acheter neuve, d'occasion c'ets excusable parce que les gens qui achètent d'occa sont plus malins que les premiers car ils savnet faire des affaires ,ils sont compris qu'une voiture n'avait qu'un suel intéreret se déplacer d'un point à un autre, alors après le modèle on s'en fout
0
Moi je trouve que c'est une voiture qui a de la pêche et qui est très sportive. On peut se garer facilement avec et jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème avec.
0
jean-baptiste
3 mai 2009 à 10:49
c aussi ma première voiture et meme si elle a du mal dan lé monté, quel fai aussi pa mal de bruit, quel a preske 300000km et quel a 14 ans, elle est maniable, passe partou spacieuse pour une petite voiture, pratike, elle consome peu, malgré tous sa je change pa mal de pièce depui kelke ten, elle par en morceau mé je laime tro pour men débarrassé. Jespère ke la réponse te convient
0
manueldocarmo
22 mai 2009 à 00:49
bonsoir moi j ai une fiat bravo enfin pas comme sur la photo lol ......le dernier modele 1L9 T JET 150 ch bin la voiture c est une petite bombe ca rivalise de loin avec une bonne petite allemande ettttttttttttt en plus elle parle la petite coquine lol voila

0
manueldocarmo
22 mai 2009 à 00:54
ELLE PARLE CEST POUR CA QUE JE L AIME BIEN ...RIRE
0
manueldocarmo
22 mai 2009 à 01:00
je la trouve jolie ENFIN LA MIENNE .........la tienne mouaiffffffffff lol

0
bonjour je tiens juste à signaler que la photo de la fiat bravo n'est pas ma voiture , j'ai pris cette photo sur le net lol la mienne est beaucoup plus belle , elle a un parechoc tuning à l"avant et un aileron à l 'arrière lol voilà pour la petite info!
0
bonjour, avis au possésseur de bravo https://www.fiat-bravo.org/
0
pkoi j'aime là bravo? la 2 biensur,la premiere j'aimai bien mais jamai possede. la 2je l'aime parce que j'en ai une,le1600multijet 105cv boosté a 136.elle a le meilleur couple de ça categorie,elle est sobre comfortable(seul un manque de maintien du dos en conduite pied dans la moquette)perso j'en suis tres content et en plus elle est belle,ducou comme elles sont peu rependu ben les gens là regarde plus qu'une banale megane moche ou une 307beurk avec au bout du compte 3000euros d'economie a equipement egal a ces dernieres.

0