Problème avec l'anti-demarrage

coucouroucoucou - Modifié le 2 janv. 2018 à 21:04
 coucouroucoucou - 2 janv. 2018 à 21:31
Bonjour,
J'ai perdue les clefs de ma nissan almera de 1997 et je cherche un moyen de neutraliser l'anti-demarrage pour pouvoir red-demarrer sachant qu'elle est coincée a perpignan depuis cinq mois maintenant ! et que j'habite la région parisienne si quelqu'un connait l'astuce moyennant finance bien-sur ! 06 ******** merci de votre compréhension sachant que nissan et les garagistes sont bien trop cher pour moi !!

**** données personnelles supprimées par la modération

2 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46711 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 112
2 janv. 2018 à 21:06
Bonsoir coucouroucoucou.

Comme nous ne pouvons pas vérifier que vous êtes le légitime propriétaire de ce véhicule, note forum ne donne jamais le moindre renseignement à ce sujet. Désolé.

La modération
1
c'est cruel comme système car j'en suis bien évidemment le propriétaire j'ai la carte grise de mon véhicule bien sur !!! peut-etre pourriez-vous m'indiquer une adresse abordable ?! et qui voudrait voler une vieille dame comme la mienne ...19 ans tout de meme mais une véritable horloge suisse heuuu japonnaise plus exactement .
0