Bjr que pensez vous de la 2 cv ?

bruno13 - 20 oct. 2008 à 19:05
 crisbe - 19 mars 2012 à 22:43
etant proprietaire d'une 2 cv de 1984 j'en suis content et fier c une super voiture

8 réponses

Christophe Persy
28 oct. 2008 à 12:16
Rien de mieux!! ah si 2 2cv!!

0
bin ... la question se pose même pas ! c'est pas une voiture ... sans vouloir "faire le vieux", je dirais que c'est parmi tout ce que j'ai conduit (et il y en a eu, croyez-moi !!!) c'est le seul véhicule qui n'en set pas un ! c'est tout ... + une voiture ... ( certains disent que c'est un art de vivre : mais ça s'est connu) moi je dirais que c'est Ma Vie Bonne route à tous PS : j'ai eu une 2cv4, une Dyane6 ... disparues = sniffff ... Actuellement j'ai une AZKA roulante et une autre en "re-construction"
0
vehicule totalement génial facilité de conduite facilité d entretien pas d électronique donc pas de soucis
0
C'est LA voiture du siècle...! Elle est indémodable, intemporelle, et son concept si particulier fait qu'elle est irremplaçable !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, j'ai une 2cv verte de 1977, une 2cv4, à part le moteur qui fut changé en 1998, plus une capote neuve, avec des amortisseurs des housses de sièges et des pneus neufs...et bien oui tout et d'origine. Avoir une voiture de 32 ans d'origine (car j'ai été critiqué par d'autres amateurs qui eux auraient mis des portes neuves, changés les par-chocs,........). Les gents sont impressionnés de la robustesse de la 2CV qui fut une voiture d'avant garde pour son époque sachant que ses premiers dessins par Michelin, Citroen et après Boulanger dates de 1938 !!!!! La 2cv est bien un ART de vivre,comme la musique pour un musicien,etc. Cordialement à tous les amoureux de la 2cv et ses petites soeurs.Philippe.
0
la 2 pattes il n y a pas de doutes possibles,reste la meilleure auto de tous les temps point de vue fiabilité et robustesse de sa mecanique très simple meme pour un novice.je possede moi meme une dyane 6 de 1977 que je suis en train de restaurer et j'ai eu aussi 2 ami 8
0
mickael.bouchereau
29 nov. 2009 à 13:46
simplement en 2 mots ................. LA VOITURE ..............
0
Fin des années'70, j'en ai loué une en Corse ... J'ai fait le tour de cette île enchanteresse en décapotable!!!sous le soleil ...
Je vous assure, elle est même passée par où des tracteurs ne seraient pas passés, et elle m'a fait découvrir ce qui reste pour moi le plus beau voyage de ma vie !
La 2CV ? Haaaaaaaaa, nostalgie .......
0