Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes avec son Qashqai ?

Résolu
ISABELLE - Modifié le 12 mai 2017 à 13:52
 Domes - 15 mai 2020 à 00:58
Bonjour*

tête amortisseur , serrure de coffre, pièce de la transmission, grésillements au niveau des compteurs, essuie glaces qui se mettent en route au démarrage par temps chaud, bruits au niveau de la pédale d'accélérateur .....

35 réponses

salut j'en suis a mon deuxieme, et sur le 1er j'ai moi aussi eu des grésillement au niveau du compteur, mais je ne sais pas pourquoi car je l'ai revendu avant d'avoir une réponse pour en acheter un +2 depuis un an et le seul petit problème rencontré est le claquage de l'ampoule avant gauche comme pour le premier ou sa c'est produit 2 fois sinon rien d'autre
85
bluedelweiss
31 août 2011 à 16:46
bonjour,
oui, et voici les pbs rencontrs avec mon qashqai de 2007 : serrure coffre, essuie glaces qui se mettent également en route au démarrage (on ne sais toujours par pourquoi...) et amortisser avant en vrille en mois d'un an.
0
bonjour,
pour ma part j'ai acheté un +2 il y a 2 ans; résultat: 1 turbo en miette au bout de 3 mois heureusement pris par la garantie puis plus de problèmes majeurs.
Autrement qq pbs mineurs tq boite de vitesse qui claque un peu, touche "décrocher le téléphone"
qui fonctionne mal ...
0