Signaler

Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes avec son Qashqai ? [Résolu]

Posez votre question ISABELLE - Dernière réponse le 2 févr. 2017 à 00:35 par coudercmic1
Bonjour*

tête amortisseur , serrure de coffre, pièce de la transmission, grésillements au niveau des compteurs, essuie glaces qui se mettent en route au démarrage par temps chaud, bruits au niveau de la pédale d'accélérateur .....
Afficher la suite 
Utile
+57
plus moins
salut j'en suis a mon deuxieme, et sur le 1er j'ai moi aussi eu des grésillement au niveau du compteur, mais je ne sais pas pourquoi car je l'ai revendu avant d'avoir une réponse pour en acheter un +2 depuis un an et le seul petit problème rencontré est le claquage de l'ampoule avant gauche comme pour le premier ou sa c'est produit 2 fois sinon rien d'autre
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Pascale KTM13 - 22 avril 2016 à 22:34
Bonjour qui pourrait m indiquer l adresse du service client Nissan, pour négocier une éventuelle prise en charge Nissan 2011 pompe à gas œil HS, je suis folle personne ne veut prendre ces responsabilités, véhicule entre nu merci par avance et je cherche aussi des personnes ayant eu le même probléme
Répondre
nissan_aix-en-provence 2Messages postés jeudi 6 octobre 2016Date d'inscription 6 octobre 2016 Dernière intervention - 6 oct. 2016 à 16:41
bonjour
service client Nissan est quasiment inexistant.
notre Nissan QQ neuf est tombé en panne 2 semaine après achat. (boite de vitesse bloque sur la route à 90 km/n). Réponse concession et je n'exagère pas "MR a fait une petite frieure - c'est pas grave" hors MR a faillit de se faire tuer
voiture a 11 mois. Voyant allumé nous demandons le rdv chez le concession d'Aix Nissan COURRIAN -réponse pas de place dans le concession avant 45 jours (hors nous avons prépayé par avance entretien 5 ans et garantie 5 ans). Il nous envoi à Brignole.
Ok. On arrive. Garage a Brignole nous alerte que panne sur écran est important et que nous ne pouvons pas récupérer la voiture avant 2 semaines.
Service client refuse nous prêter la voiture (Vacances gâchés).
Garage nous confirme à plusieurs reprises des multiples pannes et des erreur de NISSAN avec les envoi des pièces.
Réponse service client - contacter concession
Réponse concession - contacter service client Nissan.
Voiture a reste immobilisé plus de 2 mois (62 jour)
Même pas de mots d'excuse.
Garage NISSAN COURIAN répond - je suis seul qui nous aide... je vous propose comme geste commerciale - prolongation de garantie + 2 mois (HORS C'est le loi et non cadeau)
il nous précise à plusieurs reprise que le garage a Brignole se sont des incompétent et que ce sont eux qui sont responsable. Et il nous envoi vers Service Client.
Cercle..... se referme.
IL FAUT FUIRE NISSAN
Répondre
snocky. 19444Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2015 à 10:46
c'est une renault pas une nissan!!!
Répondre
KTM13 2Messages postés mardi 14 juillet 2015Date d'inscription 17 juillet 2015 Dernière intervention - 17 juil. 2015 à 13:00
Hier à 08h30 dans l' attente du réponse de la prise en charge de la facture 2600e de nissan, mon concessionnaire me prête une voiture pour partir en vacances car la durite de mon turbo est en indisponible. je suis content. Mais à 11h00, il me rappelle mauvaise nouvelle la pièce est dispo donc plus de vl de courtoisie. je suis dégouté. Aujourd' hui, il m' appelle à 12h00, réponse de nissan, il prenne en charge les pièces. La main d'oeuvre est à ma charge, 330e. J'espère récupérer mon qashqai à 17h00 car je pars en vacances ces soir.
Répondre
snocky. 19444Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2015 à 13:23
Un turbo remplacé sur la journée en concession en juillet??Bon courage....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+53
plus moins
Et oui chère amie, c'est ce qui arrive quand on achète du mis au point par Renault!
JennyM81- 12 sept. 2016 à 20:45
Oui je posterai la réponse de Nissan dès que je l'aurai.
Aujourd'hui j'ai rappelé le garage mais il n'a pas de nouvelle de Nissan. Il sait juste que le dossier a été pris en compte. A ce qu'il me dit, il n'y a que 5 personnes traitant les dossiers ce qui explique que ça prenne du temps.
En attendant c'est quand même moi qui me retrouve sans véhicule... :(
Répondre
JennyM81 3Messages postés dimanche 11 septembre 2016Date d'inscription 20 septembre 2016 Dernière intervention - 20 sept. 2016 à 17:06
Voilà enfin des nouvelles du garage agréé NISSAN où se trouve ma voiture (depuis bientôt 4 semaines).

NISSAN accepte la demande de prise en charge des réparations de ma voiture à hauteur de 100% pièces ET mains d'œuvre.
Enfin une bonne nouvelle!

Bon par contre le temps que NISSAN envoie les pièces au garage, je n'aurai pas ma voiture avant une bonne dizaine de jours en principe.
Mais le principal c'est que je n'ai rien à verser concernant les réparations.
Répondre
olive85- 20 sept. 2016 à 17:25
Bonjour jenny, voilà une bonne nouvelle.....reno nissan n'en n'est pas à sa premiére durite, suffit de lire le net...prendrait-il enfin conscience que la donne change grace au net et à notre suivi? fini les "vous êtes un cas isolé" "jamais entendu parler de ce probléme" etc........en souhaitant que d'autres cas de pannes récurrentes que nous avons lu sur sites auto et conso soient pris en charge comme toi, allez bon courage!
Répondre
coudercmic1 2Messages postés vendredi 4 septembre 2015Date d'inscription 2 février 2017 Dernière intervention JennyM81 - 2 févr. 2017 à 00:35
Bonjour,

J'ai egalement un probleme de filtre a particules avec mon qashqai et je veux faire une demande de prise en charge des reparations par Nissan, aussi auriez-vous l'amabilite de communiquer les coordonnees ou je dois m'adresser pour faire ma reclamation.
Avec mes remerciements
Répondre
JennyM81 3Messages postés dimanche 11 septembre 2016Date d'inscription 20 septembre 2016 Dernière intervention - 20 sept. 2016 à 18:43
Je pense aussi que l'on a plus de chance en faisant les choses dans l'ordre, à savoir :

- Faire remorquer le véhicule en panne dans un garage agréé par la marque;
- C'est le garage qui envoie la demande de prise en charge à la marque avant d'effectuer les réparations;
- Les réparations seront faites après l'accord de la marque qui enverra les pièces.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+9
plus moins
Nous avons un qashqai depuis 1 an et demi. Et nous avons eu 2 fois, dès les premiers mois, une fuite de gas-oil! D'autre part un problème de "trou" en passant les vitesses (à 2500 tours) problème toujours non résolu par nissan.....
virginie- 19 août 2015 à 11:37
Bien venu au club, probleme de durite depuis le mois de juillet,il recolle et ça repète et ne save pas si il vont avoir une pièce de rechange!!et les frais à notre compte,des voleurs!!!
Répondre
wpascal 1Messages postés mardi 8 septembre 2015Date d'inscription 8 septembre 2015 Dernière intervention - 8 sept. 2015 à 13:02
bonjour ,
Exactement le même problème, le débitmètre qui a kc. Depuis le 20 août, à ce jour pas de pièces, kit préparation inexistant. Pour finir on donne une pièce d'occasion(débitmètre), c'est le filtre à particules qui est H.S..coût de la réparation environ 1500 €
est-ce que quelqu'un sait comment on peut se retourner contre Nissan pour demander la prise en charge de la réparation? bonne journée à tous merci pour vos réponses
Répondre
ncis34 1Messages postés mardi 20 octobre 2015Date d'inscription 20 octobre 2015 Dernière intervention - 20 oct. 2015 à 10:52
bonjour,j'ai eu le même problème le 16 juillet au retour de vacances,pris de réparation 2500€,a ce jour j'attend que l'on me change la pièce car elle avait été recoller je suis très déçu par la marque Nissan malgrès mes courrier en AR seulement que des réponses téléphoniques.heureusement que j'ai eu affaire à un garage plus serieux que Nissan qui attent toujours cette piece tres rare qu Nissan n'arrive pas à founir.
Répondre
ricou33 virginie - 22 sept. 2015 à 21:47
durite de turbo cassée sur l'autoroute le 22/08 au retour des vacances à Tarbes. Ont réparé en collant mais je n'ai pas pris le risque de reprendre la route pour mon domicile en gironde croyant avoir la pièce rapidement. Cela fait un mois que je suis sans véhicule et ils sont incapables de savoir s'ils vont avoir des nouvelles durites, aucun delai.Ils ont 10 piéces en commande, j'ai appelé la concession de bergerac, idem 15 durites commandées, donc autant de clients en attente !!! C'est scandaleux ! Les durites cassent depuis des mois, mais ne prennent aucune décision de rappel ou de modification. Bravo et merci Nissan.
Répondre
greg21- 14 sept. 2015 à 23:51
Vous pouvez des FAP pour votre Qashqai a partir de 429€ http://www.catalyseur-auto.com/fr/qashqai/302577-filtres-a-particules-nissan-qashqai-15-dci-10-12.html , vendeur tres pro et super sympa
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Propriétaire d'un QASHQAI depuis décembre 2007, il m'est arrivé par deux fois de ne plus pouvoir utiliser le régulateur de vitesse, le bouton reste inactif. Egalement, un bruit de grincement au niveau de la tablette arrière qui m'énerve par moment car je n'entends que ça. Lors de la révision, je l'ai signalé à Nissan, mais pas d'évolution notable depuis. Sinon, j'en suis super content.

C2CILE- 18 mai 2011 à 20:57
BONJOUR LE GRINCEMENT CELA VIENT DU MECANISME DU COFFRE AYANT RENONCTRE LE MEME PROBLEME L ANNEE DERNIERE IL FAUT LE FAIRE CHANGER.. LE PROBLEME EST CONNU ...
Répondre
marcos64- 4 juil. 2011 à 19:21
Monsieur j'ai également le tablette qui faisais du bruit , j'ai graissé ( à la graisse silicone les têtons super plus de bruit
Répondre
palmiers- 15 août 2012 à 17:14
ce n est pas la tablette qui fait du bruit ce sont les amortisseurs qui sont HS amortisseurs arriere hs a 20000kms sur mon qasqhai de 2007 et je ne suis pas le seul a nantes mauvaise serie ils le savent aucune lettre de rappel 20000kms en 3 ans et demi j ai ecrit a nissan france et j ai juste paye la main d oeuvre 50 euros
Répondre
PDH- 9 sept. 2012 à 20:48
Problème du quashquai, à l'accélération, il y a un énorme trou, Nissan est incapable de trouver la solution depuis 15 mois, rien n'a changé, et ceci malgré la garantie de 3 ans, de plus l'usure des pneux est hyper rapide même en roulant pépère, et il est équipé de pneux spéciaux qui coûtent au moins 160 € chacun, à changer le train avant tous les 30 000km, il y en a pour 400 €. Moralité, n'achetez pas cette bagnole, fuyez, fuyez,
Répondre
Regis- 31 oct. 2012 à 16:50
Bonjour
j'ai un Qashqai 106 cv 12/2007 tres bonne voiture je fais 60 000 Km avec un train de pneu du michelin ! 125 € a Norauto le pneu !
pour le trou a l'acceleration je l'ai eu aussi ; (vers 2500 tours)Nissan a reprogrammé le calculateur depuis plus rien tout marche a merveille sur ma Voiture
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Je vous invite tous à visiter le forum suivant (si vous ne le connaissez pas déjà) : --> http://qashqai-passion.info/ vous trouverez bon nombre de solution aux petits désagréments!!!!
nefala5649- 14 janv. 2017 à 19:44
bonsoir j'ai mon pont arrire e sur qashqai 150ch .je voudrais savoir si qu'elle q'un a deja eu sa
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Toujours ces problemes de "trous" à l'accélèration et des fumées plus noires que faisaient les vieux "Berlier" des années 60. Déjà ramené à la CC plusieurs fois (reprogrammation effectuée) mais toujours la mème chose. J'envisage de changer de véhicule car ces problèmes sont très désagréables sur auto-route. Je viens de faire 2500 Km en une semaine et c'est très perturbant. Qashqai dci 1.5 105 cv d'octobre 2007 avec 45000 Km

Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Qashqai+2 depuis un an. DCI 150. Super voiture, tres agreable et spacieuse. Aucun problème (20 000 km). Le "trou" à l'accélération est un pb connu sur les "plus vieux modèles" mais résolu depuis. Le nuage de fumée noire est normal .... Il s'agit de la combustion des particules du FAP. Celà se produit à intervalle de temps régulier sur la motorisation diesel. A ce propos, les véhicules diesel équipés de FAP n'aiment pas faire de la ville en continue --> encrassement du FAP et régénération obligatoire en concession. Les Diesels, d'ailleurs, ne sont pas prévus pour la ville ... mais l'automobiliste francais n'aime que le diesel, quelque soit son style de conduite donc ..... Pour de plus amples infos, allez donc sur le forum Qashqai passion ... ;-)
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
moi j ai eu les disques de freins avant voiles a 15000km et j ai la peinture noir qui est plein de rayures elle est de mauvaise qualite et les plastiques qui sont aussi de mauvaises qualite
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Attention au petit moteur Renault catastrophique !

Incomparable au 2l Nissan, réputé fiable et robuste !!!
Perso j'ai opté pour un 2l 150cv c'est un avion de chasse !Un peut gourmand en conso mais sinon c'est super agréable à conduire et fiable !
lco971- 26 mai 2015 à 13:44
moi aussi j ai un 2l dci 150 année novembre 2010 que j ai fait reprogrammé a 190 cv et 370 NM j ai optimiser ma consommation a part un léger grincement partiel au niveau de l accélération comme si il manquait un léger graissage c est tout ce que j ai relevé
Répondre
lco971- 26 mai 2015 à 13:45
j avais omis de dire que j ai 147000 kms
Répondre
iorana- 12 sept. 2015 à 12:26
bonjour,

j'ai le 2l 150 cv aucuns soucis jusqu'à hier baisse de puissance jusqu'à l'arrêt du véhicule pas trop compris mais très flippant la semaine dernière le voyant du moteur c'était allumé a plusieurs reprise mais rien de spécial avez-vous des infos ?est ce déjà arrive ?
Répondre
titeuf- 9 oct. 2015 à 17:42
http://www.largus.fr/actualite-automobile/problemes-techniques-sur-le-nissan-qashqai-20-dci-4290387.html
réponse a votre question !
Répondre
titeuf- 9 oct. 2015 à 17:50
je roule moi meme avec ce modele depuis 1 ans , entre le credit , sa consommation exessive sans rouler comme un fou , l entretien classique couteux chez le concessionnaire ! concessionnaire qui trouve pas les pannes !la vie quoi comme tout le monde mais +2000 euro de reparations hors entretien ben jfini les réparations et je le revend !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Véhicule acheté en Septembre 2007 aprés 6 mois d'attente.Aprés qq mois,fumée à chaques démarrages et également des "ratés" à 100 km/h.Au début aussi on m'a prise pour folle,puis finalement,il y avait eu un probléme sur qq voitures de la chaine,c'était une erreur de programation.Finalement,le probléme est tjrs le méme.Je suis donc assez décue pour un véhicule neuf de subir çà chaque jour.Dommage car c'est une belle voiture
ly- 14 févr. 2014 à 22:35
bonsoir nous avions le meme probleme et le vehicule a ete chez nissan et ils ont trouvez la panne c etais une durite la quelle je ne sais pas mais plus de trous a l acceleration
Répondre
mickquick- 19 févr. 2014 à 17:53
Probleme pour ouvrir mes portes de mon quasqhai
probleme pour démarrer. Qui a eu les memes problemes?
et surtout la solution.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Acheté en 10/2008 mais il aura 2 ans en 08/2009, pour l'instant pas de problème.
Jean Louis- 13 juin 2015 à 12:46
Acheté en Mars 2001 le DCI 150 ch 73000 kms seulement le changement des plaquettes avant et l'entretien annuel ... C'est tout . Excellent véhicule
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
bonjour,
jai un nissan qashais anée 2007 affiche au compteur 100002 KM
avec un moteur HSSSSSSSS verdict du garage nissan plus de compression dans le moteur,de plus plus garantie et nissan france font la sourde oreille.je suis degouter de nissan vehicule acheter 13500€ sa fat chere la voiture pour avoir
fait 20000 KM pour 1 ans bien sur vehicule acheter occassion,
Prix du moteur cher nissan 7000 € minimum comme jai pa sles moyen de la refaire
Attend de gagner au loto ;;;;;UN peux humour car je suis blazer......
Eric2329 1Messages postés jeudi 29 mars 2012Date d'inscription 29 mars 2012 Dernière intervention - 29 mars 2012 à 23:41
pour moi Qashqai +2 de décembre 2011, bruit signalé à la concession à 1800 kms, pas de verdict, retour après 1600 kms de plus, vidange moteur et verdict : moteur à remplacer car limaille de fer trouvée dans l'huile.
c'est Renault comme me dit mon entourage !!!
Répondre
DAVID- 3 avril 2012 à 21:30
bonsoir toujours en attente de nissan france il me dise que mon dossier n'est toujours pas traiter
et que la personnes qui dois me répondre n'est jamais la comme par hasard brefff
le service NISSAN FRANCE cest des gros enculer....... pardons pour les mots car 4 appelle dans la journée et que du vents j'arrête avec eu je vais refaire mon véhicule pars mes propre moyens.
Répondre
qashcouille- 2 oct. 2013 à 11:56
david, votre cas m'intéresses, je suis sans le même cas : panne courroie à 78000 (au lieu de 120000!!!) ayant entrainé panne moteur !!! j'attends verdict du service clents. Depuis avril 2012, que vous a dit Nissan ?
Répondre
olivier- 15 oct. 2013 à 08:35
salut qashcouille, j'allais leur signaler ton cas sur autoplus.fr, il faut écumer les blogs, forums pour y arriver, seul? c'est une galére et RENAULT nissan, enfin leur "gentil SAV" en profite ! affaire à suivre.
Répondre
ranya70 1Messages postés dimanche 29 décembre 2013Date d'inscription 29 décembre 2013 Dernière intervention - 29 déc. 2013 à 17:55
Bonsoir David
Nous sommes dans le même cas que vous ! Notre qashqai 1ère mise en circulation sept 2007, racheté en juin 2012 à un particulier, cela fait donc maintenant 1an 1/2, nous lâche à 128000 kms. Impossible de démarrer, nous le faisons remorquer au garage le plus proche Renault, celui ci nous dit qu'il ne trouve pas la panne ! Nous le faisons de nouveau remorquer chez un concessionnaire Nissan, après vérification on nous annonce un problème de compression mais sans explication supplémentaire ! on nous dit moteur hs, coût réparation 8000€ !! nous n'avons pas de garantie bien sur puisqu'acheter à un particulier ! notre véhicule avait toujours très bien roulé jusqu'à ce jour, nous sommes dépités ! que faire ? ou en êtes vous ? avez vous fait réparé le véhicule ? avez vous eu un retour de la maison mère ? merci de votre retour
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour Nous avons un qashqai depuis plus d'un an. Le seul souci rencontré, une décélération par moment. ( comme citée dans les réponses) Le problème a été réglé par le mécanicien de la concession. Depuis, nous touchons du bois, aucun souci. C'est un véhicule très sympa.
melloukaz 1Messages postés dimanche 10 mai 2015Date d'inscription 10 mai 2015 Dernière intervention - 10 mai 2015 à 22:12
bonjour j ai le meme soussi merci de mon repondre j ai du mal a monte les cote
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Moi cela fait presque 2 ans que j'ai ma voiture et comme par hazrd j'ai le meme proble de trou à 2(àà tours .Meme apres plusieurs reglage de plus elle fume bien noire.La concession me prend pour une folle et me répond gentillement que j'était la seule à avoir ce probléme.Là ce soir je viens de la récupérer apres 3semaines passée au garage.Il m'on changer tout le systeme d'injection et le radiateur(suite à une casse de leur part en remontant le systhéme d'injection).Alors nissan c'est bon,vivement l'année prochaine que je change de voiture
Deb- 13 mars 2013 à 08:10
vous ouvrez vos yeux,j ai achetez une qashqai y a deux ans,et je regrette amerement...casse courroie entrainant une casse moteur,casse essuis glace,casse cardan,pas de chauffage,c est bon...y a quand meme quelques chose qui fait que cette marque est devenue de la daube...je sais qu elles etaient exellente avant,mon papa en a eu...mais la...desoler mais c est la pire merde que j ai jamais eu...
Répondre
nonnon- 22 mai 2015 à 03:56
Bonsoir c nonnon 2 ème problème achat 2010 en 2012 le boîtier arrête elle resté 6 mois au garage maintenant 2015 jai fais la revision on le 22 avril et 10 mai courroie distribution saute seulement a 40mille km mais 5ans de vie
Répondre
Deb- 13 mars 2013 à 08:13
de plus on omet bien de vous dire que c est du Renault,et ca rien a faire y a une raison...on a pourtant bien insister avant de signer,ils ont dit non c est tout du Nissan...oui et au premier soucis ,a peine un mois apres l achat,on a ete la montrer et la ,c est un ouvrier qui m a dit que oui,bien entendu,c etait du renault de A a Z...j ai des amis qui ont eu des renault,et bien sur qu elles etaient bonne..AVANT...(je tiens a preciser quon ne roule pas comme des fanzi) la voiture casse donc d elle meme...sans raison...
Répondre
yoyo- 5 mai 2013 à 17:27
salut deb tu dit probleme de chauffage jai un qashqai idem pas trop de chauffage a tu resolu le probleme ?
Répondre
snocky. 19444Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 5 mai 2013 à 17:31
deb, personne ne vous demande de croire n'importe quoi sur un sujet facielemnt vérifiable avec les moyens d'aujourd'hui!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
il y a des problèmes sur les quasquai, bruits de claquements à l'arrière sur les bosses (les amortisseurs d'origines ne tiennent pas Nissan les remplacent sous garantie), panneaux extérieurs sur les portières qui se décolent ( sous garantie) et bien d'autres mais en général c'est une voiture correcte
forme- 12 mai 2012 à 12:11
Moi aussi j'ai des problemes d'amortisseur arriere qui font du bruit sur route pas tres bonnes.
Je viens de faire une demande de prise en charge a Nissan france et j'attends une réponse
Répondre
brigitte- 18 janv. 2013 à 22:13
moi aussi nissan m'a recollé les silenblocks à la première ou deuxieme revision, puis j'ai du les changer à 80 000.
les pb mineurs : volant qui pele, poignées de porte qui coupent, serrure de coffre changée pdt revision sous garantie (rappel nissan à la concession),
mais maintenant les coussinets de bielle et moteur hs !! catastrophe ! à 5 ans seulement !!
Répondre
brigitte- 18 janv. 2013 à 22:14
le trou a l'accélération a réussi aussi à être corrigé lors d'une des premieres revisions
Répondre
snocky. 19444Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 18 janv. 2013 à 23:35
vive renault chere brigitte!!
Répondre
bigomme- 20 janv. 2013 à 12:17
Qashqai 2L dci de 2009 et 34000 km, amortisseurs arr foutus, poignées qui coupent les mains, carrosserie qui se déforme (partiellement en plastique), parallélisme qui se dérègle souvent, électronique des fenêtres qui tombe en panne, bruits omni présents, broite de vitesse qui accroche beaucoup... le qashqai vieillit très mal, parce que c'est un véhicule bâclé, ou volontairement fabriqué à l'économie, hein Carlos !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Génial les commentaires nous qui voulons un qashqai là j'ai peur, surtout que j'ai un scenic de merde renault non plus jamais de cette merde.
José- 16 sept. 2013 à 15:47
José
Le qashqai est à ne pas conseiller; beaucoup de problème sur cette voiture; le SAV est incompétent à néglige totalement le client , je dirai même il s'en fou totalement.
Après 2 années d'utilisation clim HS /; Bruit insupportable à l'arrière Haillon ou amortisseur ? le sav s'en fou et ce n'est rien / baguette de serrure du haillon cassée car très fragile (les 2supports plastique sont cassés), et le devis remplacement c'est plus de 300€ !!!!!!! c'est carrément prendre les gens pour des vaches à lait et se foutre de la gueule du client.
Conclusion je vais revendre ma voiture et surtout ne pas prendre de Nissan à nouveau et je déconseille totalement.
José P
Répondre
fred- 30 mai 2014 à 19:32
salut je possède un qaishqai depuis 2007 2.0l 150 teckna pack...rien à dire aucun problème moteur.je fais 60000KM/an et habite une région pleine de trou lol et forêt...400000km compteur et je tire encore dedantjusqu'à 4mille tour(roule vite et nerveux) je suis super content.je recherche pour changer le même type de moteur japonais je précise car les autres versions sont du Renauld.après faut pas trop en demander question finition ;-)
Répondre
palmito- 26 févr. 2015 à 23:49
Le 2.0 l dci et le 1.6 dci 130 sont aussi des moteurs Renault contrairement a ce que croient beaucoup de personnes. Télés deux très bon le 1.6 sci ayant un coule extraordinaire. Je suis très content du mien.
Répondre
snocky. 19444Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 31 mai 2014 à 00:35
Le 2.Ol dci est un Renault ou un batard quoi que vous en pensez!En tout cas, vous etes un miraculé!
Répondre
loulou- 31 mai 2014 à 23:38
je possède aussi un 150 cv depuis février 2008 qui totalise 93000 km .aucun souci particulier sauf qu'en ce moment le filtre à particules a tendance à s'encrasser (3 fois en 1 mois).véhicule avec de sacrées reprises, super sécurisant et trés agréable dans l'ensemble.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je roule en Nissan depuis une quinzaine d'années... J'ai actuellement un Quashqaî depuis un an et je n'ai aucun problème. Cela n'en fait pas la voiture parfaite ...je regrette le peu de rangement, les retros qui ne se replient pas seuls et dont la commande est introuvable la nuit...mais dans l'ensemble c'est (pour moi) un très bon choix.
Regis- 31 oct. 2012 à 17:00
bonjour normalement la cmd de rectro l'interrupteur a un eclairage !
enfin sur la mienne oui mais les feux doivent etre allumés !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Urbanproof qu'ils disaient... Que des problèmes avec le FAP, technologie pas au point. Roulez en essence.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour J'ai un Qashqai de puis juin 2010 acheté en voiture de collaborateur à moins de 2000km. Rapidement nous avons eu des trépidations au freinage au dessus de 100km/h. Signalées lors de la première révision 15000km notre concessionnaire nous a dit que tout était ok. Lors de la deuxième révision le problème ne pouvait plus être contourné on nous a alors annoncé qu'il fallait changer les 4 disques et que cela était à notre charge car ce sont des pièces d'usure!! On peut se demander à quoi servent les plaquettes ??? J'ai refusé le changement et écrit directement à Nissan France (je précise que dans le même temps deux de mes connaissances ayant acheté la même voiture ont eu le même problème mais ont accepté les travaux) Au bout d'un an de ping pong Nissan vient d'accepter de prendre en charge les pièces !!! ouf on a enfin obtenu le minimum!!
Un an c'est long car on a du limiter l'utilisation de la voiture en concequence !!!
On trouve que le monde de l'auto ne va pas bien : c'est normal il y en a marre d'être pris pour des gogo. On a tous le droit à un minimum de service.
Sinon la voiture est assez agréable bien que la finition ne soit pas au top .Une chose est sur Nissan ne s'est pas fait un inconditionnel je change des que je peux!!!
snocky. 19444Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2012 à 20:55
Malheureusement c'est du renault
Répondre
gwb- 27 sept. 2012 à 23:43
arreter avec vos:" c est du renault" je n ai pas eu un souci avec mon qashqai.
Répondre
olivier- 18 oct. 2012 à 17:38
non! continue snocky avec c'est du renault, moi je continue! ce n'est pas parce que un mec passe au travers qu'il ne faut pas dénoncer, je viens de découvrir le site sur le qash je me marre, je vois que Renault continue sur sa belle fiabilité et ghosn qui nous parle de compétitivité il ferait mieux de moins mépriser les clients et respecter leur sécurité! tu as vu snocky queue de peloton pour les ventes, mais bien sûr ce n'est pas de sa faute!
Répondre
Regis- 31 oct. 2012 à 17:05
idem a gwb

arreter avec vos:" c est du renault" je n ai pas eu un souci avec mon qashqai.
aucun souci ,si certain pense qu'en prenant une voiture il n'y a plus rien a faire,il se trompe
comme mon voisin qui ne sait meme pas ou ouvrir le capot de sa Clio ... et qui se permet de critiquer
Répondre
olivier- 5 déc. 2012 à 17:05
quand on veut vanter les mérites de sa marque on commence par respecter le client, puis sa sécurité, la fiabilité et on arrête d'accuser la concurrence ou la compétitivité d'être les causes des moins 30% de vente n'est ce pas mr ghosn!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Pour compléter la liste:
Qashqai 2008 acenta pack 1.6 DCi

- Siège conducteur qui grince , 3 fois au garage et toujours même problème qui revient.
- Éclairage au dessus rétroviseur plafonnier qui tombait sans cesse, changé au bout de 3 mois.
- Poignée de porte conducteur qui s'écaillait (problème connu chez nissan).
- Suspension Arrière cassée -10 000km (problème connu chez nissan)
- Tête axe de courroie de distribution qui avait du jeu a 58 000km, risque que la courroie casse et que le moteur serre.
- Problème de climatisation, quant chauffage coupé, on continue a sentir un petit courant d'air au niveau des jambes.
- Rétroviseur central la glace se pique...

Voilà, je suis très déçu de cette voiture, a refaire, j' achèterai autre chose... pour le prix 24 500€ préféré une audi avec moins d'option.
olivier- 2 sept. 2013 à 11:49
il ya un bloggueur sur autoplus.fr rubrique nissan qui veut monter un dossier sur le cas des moteurs HS kaikai, ericlélé, bien décider, car lui aussi, aprés moultes démarches, on lui rembourse le moteur, mais la main d'ouevre est pour sa poche comme si il avait monté lui-même le moteur? affaire à suivre de prés, trés prés!
Répondre
ASP- 14 nov. 2013 à 20:49
et bien moi, j'ai acheté un nissan quasquai NEUF en décembre 2010 : 1.5 DCI FAP
Depuis mardi, il est au garage, FAP complètement bouché à 90 000 KM
Et je sens qu'ils vont me poser des soucis pour la garantie ? ils m'ont demandé les factures de garage pour les révisions des 30 OOO et des 60 000 KM
sauf qu'elles ont été faites chez midas et roady
quelqu un a-t-il déjà eu ce problème?
Ce soir, jeudi, aucune nouvelle...et aucune voiture de prêt....ils en ont rien à faire dans la concession NISSAN...
Répondre
sharky02x- 25 févr. 2015 à 09:32
bonjour

pouvez vous me dire les suites de votre problème ayant le même

Cordialement
Répondre
snocky. 19444Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 15 nov. 2013 à 15:47
pour votre garantie, ca va etre bagarre, car pour eux l'entretien ne sera pas a jour!
Répondre
steph- 21 janv. 2014 à 20:04
Vous avais vraiment pas de bol, perso, je possède une petite flotte de camion benne, kangoo, un koleos et c'est mon deuxième, qui possédé toute la toute la même marque, donc RENAULT et je n'est aucun problème avec. Vous peut être pas de bolle ou vous acheté les series qu'il ne faut pas. Comme toute marque, il y a des série a ne pas acheter, voire les forums des voitures allemande qui commence a prendre de l' empleure car eu aussi on des voitures qui ne sont pas fiable et en plus, des pieces cher avec des prix de main d'oeuvre comme cher audi ou vw exorbitant.Je precise que j'ai du personnel et on fait le minimum au niveau entretien, mais on fait attention quand mm a des choses vital sur le vehicule, (huile, eau, temps de chauffe respecté, et sa roule )
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !