Qui va enfin pouvoir réparer ma clio 2 ?

poutypout - 2 déc. 2017 à 23:14
renard31 Messages postés 6003 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 déc. 2017 à 00:55
Bonjour,
J'AI UNE CLIO 2 1.5 DCI AUTHENTIQUE ANNEE 2002.
Trois garagistes l'ont examinée et jamais aucun n'a été capable de réparer mais par contre tous ont changé des pièces inutiles pour plus de 400 e et le résultat est exactement aussi nul qu'au départ.
Problème rencontré : Le filtre à gas oil, le filtre à air, la sonde, un clapet anti retour ont été changés mais malgré cela, il y a toujours de nombreuses bulles d'air dans les tuyaux qui partent du filtre à gas oil, cela empêche le démarrage malgré que je pompe entre cent et cent cinquante fois la poire comme me l'avait suggéré un garagiste.
J'ai aussi essayé de l'incliner la veille, car un garagiste m'avait soumis qu'elle démarrerait bien, mais aucunement le cas.
Tous les jours ou tous les deux jours, elle doit démarrer avec des pinces par le biais d'une autre voiture et quand elle est démarrée, elle tient trois à quatre heures, sinon, le démarrage redevient difficile au-delà de ce temps.
Elle a beaucoup de pêche quand elle est démarrée, il semblerait que ce ne soit pas la pompe à injection ni un ou plusieurs injecteurs.
Avez vous rencontré le même problème?
Merci de me préciser comment réparer et quoi changer dans ce cas, car aucun garagiste n'a été capable et ne sait pas, c'est quand même incroyable!!

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
2 déc. 2017 à 23:38
Bjr, démarre mal COMMENT? Plus à froid ou à chaud?
0
renard31 Messages postés 6003 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 682
3 déc. 2017 à 00:55
Bonsoir

une prise d'air dans le circuit de gasoil ; il faut chercher !!!
0