Panne électrique

Kevin68 - 2 déc. 2017 à 13:58
 Kevin68 - 2 déc. 2017 à 22:04
Bonjour, ce matin j'ai voulu démarrer ma clio 2 ph 2 1L5 dci, quand je met le contact tout le tableau de bord clignote et jentend clak clak clak .. j'ai un problème de faux contact et non de batterie comme souvznt certain le pense mais je ne sais pas où , la dernière fois que sa m'es arriver j'ai chercher pendant 3 semaine la panne pour au final trouver que sa venais du feux arrière droite , j'avais changer les connecteur et sa fonctionnais niquel pendant 5 mois , mais la j'ai regarder à nouveau les feux arrière mais rien .. Si vous aviez déjà eu ce genre de problème merci

8 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
2 déc. 2017 à 14:15
Bjr, et sur quoi vous basez vous pour affirmer que ce n'est pas la batterie CETTE FOIS?
0
Car la batterie à été testé, et puis j'avais déjà ce problème la ce n'étais pas la batterie non plus sa venais bien d'un faux contact
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
2 déc. 2017 à 14:36
Testé c'est à dire? Quelle est sa tension? A nouveau,vous pouvez avoir mal à la tête en mars pour une raison et en décembre pour une autre. Votre approche est absurde
0
Je ne sais pas du tout elle a été testé dans un garage Renault
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
2 déc. 2017 à 14:49
Vous êtes tombé en panne ce matin et vous avez trouvé de quoi remorquer votre auto et trouvez un garage ouvert un samedi??et ils ont vérifié l amperage restant ou la tension?
0
Oui enfin j'ai appeler le garage le plus proche de chez moi , il est venu avec un booster de batterie pour la batterie et la voiture à tout de suite démarrer, il ma dit d'abord que c'était la batterie et de rouler 30 minute pour la recherche et de repasser pour la teste , ce que j'ai fais , puis il ma dit que ce n'était pas ma batterie , puis j'ai éteint la voiture et sa me refais pareil impossible de demarrer
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
2 déc. 2017 à 15:10
Depuis quand l'installation d'un booster solutionne autre chose qu'un pb de batterie? ??il a simplement vérifié votre batterie, d'une part d'une mauvaise manière, mais d'autre part au mauvais moment! Donc votre batterie est en cause (ou les cosses) (que vous le vouliez ou non)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon , d'accord je vais esseyer et je vous tiens au courant merci
0
Je suis aller acheter une batterie neuve, je l'ai brancher , rien à faire problème es toujours la ..
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
2 déc. 2017 à 21:52
Vs avez un multimetre?parce que vous ne seriez pas le premier à acheter une batterie défaillante. Et les cosses? Vérifiées? De toute façon si elle a démarré aux pinces. ..
0
Je n'ai pas de multimètre, les cosses je les ai bien nettoyer et resserré, mais le jus passe , et desfois ne passe pas , à mon avis sa doit être une fausse masse ou un truk comme sa mais yen a tellement ..
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
2 déc. 2017 à 21:57
J'insiste mais il faut être précis et fiable et seul un multimetre vous aidera. La vieille école ça a du bon...
0
D'accord je vais voir demain si quelqu'un a un multimètre pour voir et je vous tiendrai au courant
0