Probleme acceleration apres changement joint de culasse

xaverius - 23 nov. 2017 à 19:54
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 23 nov. 2017 à 22:04
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum je ne sais donc pas si la question que je vais poser a déjà été poser si c'est le cas je m'en excuse d'avance

donc voila je viens de changer le joint de culasse de ma fiat punto 2 elx jusque la tout vas bien la voiture n'a pas démarrer depuis samedi dernier donc je recharge la batterie et je fais un test la voiture démarre avec un peu de mal mais elle démarre par contre je la laisse tourner au ralenti, pour verifier que le liquide de refroidissement ne vas pas entrer en ébullition ( problème de base ) je décide d'accelerer un peu mais vraiment un peu et la beaucoup de mal a monter dans les tours puis cale... j'ai donc décider de la laisser tranquille pour la nuit et de venir vous demander votre avis sur la question
merci d'avance pour vos réponse

oui pardon alors fiat punto 2 (188) elx 1.2 i 60v de 2000 153000 km et la voiture roulais très correctement

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
23 nov. 2017 à 22:04
Bjr, là comme ca vous n'en dites pas assez.....Soit il y a un souci d'allumage, une distribution mal calée, la culasse mal remise ou un simple souci d'essence!A suivre avec plus de détails!
0