Citroën C5 ANNEE 2003 110CH 2,0 HDI

cucu58 5 Messages postés jeudi 23 novembre 2017Date d'inscription 24 novembre 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2017 à 15:45 - Dernière réponse : snocky. 21032 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 26 nov. 2017 à 12:25
Mécanique, entretien et pannes Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum , je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur un problème de fuite sur mon bocal du filtre à gasoil j'aurait voulu savoir le sens du joint soit gorge en haut ou en bas faut t'il bien serrer le haut du filtre , merci beaucoup .
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5Messages postés jeudi 23 novembre 2017Date d'inscription 24 novembre 2017 Dernière intervention

10 réponses

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renard31 2900 Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2017 à 01:05
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Bonsoir

chez PSA sur les véhicules de cette époque , c'était souvent le support de filtre qui se fêlait ( très difficile à remarquer )

à vérifier avant de vous préoccuper du joint
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cucu58 5 Messages postés jeudi 23 novembre 2017Date d'inscription 24 novembre 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2017 à 09:32
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Merci Renard31 de m'avoir répondu, mais le support de filtre est neuf , j'ai vu sur un éclaté du support la gorge du joint était en dessous hier je suis passé chez Citroën et on m'on dit la gorge au dessus je ne sais plus quoi penser ou peut être pas assez serré .quand pensez vous , merci .
snocky. 21032 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2017 à 09:49
Si il n'y a pas de détrompeur, la gorge est censé être au dessus evidemment
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cucu58 5 Messages postés jeudi 23 novembre 2017Date d'inscription 24 novembre 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2017 à 09:55
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Merci , donc je pense qu'il faut le serrer plus fort on n'a toujours peur de tout casser ,
snocky. 21032 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2017 à 10:00
Surtout sur une bricole pareille effectivement
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cucu58 5 Messages postés jeudi 23 novembre 2017Date d'inscription 24 novembre 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2017 à 10:04
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Oui d’autant plus que je pense que le gazoil est rentré dans le démarreur qui est un peu faible .
snocky. 21032 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2017 à 10:10
Il faut tenir une casse automobile pour acheter ca
frapat16 > snocky. 21032 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 10:36
Bonjour
pour ma part j'ai le même modèle de 2002 en BVA qui arrive à 300 000 a part le changement des pièces d'usure plus les différents filtres, aucun souci.
Filtre air huile gas-oil changés tous les 20 000 et huile de synthèse opération que j'effectue moi même les a priori sur les françaises sont à mettre au placard
snocky. 21032 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 12:25
Statisquement un exemple personnel n'est pas représentatif.Je ne parle même pas de mes expériences quotidiennes, mais le simple fait de parcourir ce site et ses nouvelles questions quotidiennes, montre qu'on parle tjs des mêmes.....
Après de ce principe là, vous trouverez des gens qui ont une lada ou une yugo zaztava et qui sont RA VIS!
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cucu58 5 Messages postés jeudi 23 novembre 2017Date d'inscription 24 novembre 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2017 à 10:16
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Oui ça serait bien encore merci.
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