Je souhaiterais savoir comment augmenter la puissance du 2.2l hdi? merci

johnnathan - 22 avril 2008 à 21:03
 FABRICE - 23 avril 2009 à 20:38
je souhaiterais savoir comment augmenter la puissance du 2.2l hdi? merci

2 réponses

theodorecesar
22 avril 2008 à 21:14
Il existe des boîtiers additionnels ou des puces. Attention la modificattion d'un véhicule oblige a passer une réception à titre isolée qui ne peut être réalisée sans l'accord du constructeur (cette situation est sp^écifique à la France, dans les autres pays c'est possible). Or le constructeur ne la fournit jamais, donc en pratique on ne peut pas le faire légalement en France. Risques: amende de 135 euros mais surtout l'assureur peut refuser la prise en charge d'un sinistre pour cause de non conformité du véhicule. S'il y a des blessés c'est l'assuré qui paie. Si tu veux toujours le faire, oblige ton assureur a rajouter sur ton contrat d'assurance en clause spécifique: "véhicule ayant subi une optimisation moteur". Si c'est ok, alors tu peux venir en acheter un chez moi ! Si tu es patient, la nouvelle directive européenne 2007/46 prévoit une démarche unifiée pour toute l'Europe. A ce jour l'annexe concernant les produits d'augmentation de puissance est vide.
0
. tu met un compresseur........(alimente avec de l'oxigene ) et tu auras un super c 5 de plus de 200 cheveaux
0