Je cherche l'emplacement de reservoir l'éolys sur une citroen c3

sigma2987 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 15 nov. 2017 à 01:38
 C3 - 16 mai 2019 à 02:52
Bonjour
je suis nouveau sur le forum j'ai lhabitude de faire des travaux sur ma caisse moi même je viens vers vous car j'ai un message sur ma tableau de bord me disant que additif est faible
Si vous pouviez m'aider pour l'emplacement de reservoir d'éolys sur un model c3 1.4 hdi année 2011 et où acheter additif ?
D'avance merci pour vos lumières

2 réponses

fred.ml Messages postés 15095 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2024 1 108
17 nov. 2017 à 18:30
Bonjour, le réservoir de l'aditif se trouve sous la voiture contre le réservoir de carburant, il faut un outillage spécifique pour le remplir, de plus il ne servira à rien de le remplir vous même puisque lorsque l'additif est remis à niveau il faut réinitialiser l'ordinateur de bord de la voiture avec une valise de diagnostique.
Je ne sais pas si votre voiture en est déjà équipé, sachez que lorsque l'ordinateur indique de l'aditif est faible et que le remplissage et la réinitialisation de l'ordinateur n a pas été effectué le temps de fonctionnement du moteur est compté, pour éviter de polluer et d'endommager le FAP l'électronique empêchera de démarrer la voiture. Cela est indiqué dans le manuel de bord de la voiture.


11
Réponde du garage citron!
0