Problème passat 1.9l tdi 2005

Pascal Brouilliard - 14 nov. 2017 à 08:02
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 14 nov. 2017 à 09:18
Bonjour,
J ai mis ma passat au garage chez ragues en août 2017 suite a une panne .
Le garage m appel et me dit c est le turbo qui a fêlé en trois on a jamais vu sa je leurs dit ok pour reparé 15 jours passe facture 2000 euros je paye et récupère mon auto et vois une poroere rayée je leur dit on sens occupe je fais 10 kilomètres voyant moteur allumer au tableau de bord je la ramène il me dise laissé nous la ok 15 jours passe reprend ma voiture 15 kilomètres et la tout le tableau de bord s allume tout les voyants allumer je me met sur le coté appel ragues ramené la voiture ok 1 semaine passe reprend ma voiture passat 8 kilomètres plus de turbo vitesse 45 kilomètres heures elle ne rouler plus je rappelle le garage fin septembre et depuis ke n ai toujours pas récupéré ma voiture j y suis allé hier et la ils me dise on n arrive pas a trouvé d ou viens le problème mais on continue à chercher j ai vue la passat avec un pneu crevé.

Que dois je faire pour récupérer ma voiture si le garage ne trouve pas la panne panne

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
14 nov. 2017 à 09:18
Bjr, comment ça "que dois je faire?".C'est votre auto non???Apparemment ça a l'air d'être de sacrés bras cassés. Donc envoie courrier avec A/R leur rappelant leur obligation de résultat et l'exigence d'une remise en ordre A LEURS FRAIS
0