Signaler

C4 grand picasso 2008 136 ch boite auto

Posez votre question lilou - Dernière réponse le 7 nov. 2017 à 16:09 par renard31
Bonjour, ma voiture n'avance plus quand elle est en arrêt, il faut que je mette le point mort et que j'attende quelle veuille bien avancer. Je l'ai emmener au garage plusieurs fois, mais ils ont rien trouvé. Je ne sais plus quoi faire, merci de bien vouloir m'aider.
Utile
+0
plus moins
Bjr, très probablement un souci sur la boite robotisée....C'est un garage citroen au moins ou elle est chez "dédé mobylette"?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re bonjour, oui elle à été dans un garage Citroën et un autre aussi. Mais toujours sans aucune solution. Est possible que sa vienne d'un câble électrique ?
snocky. 20724Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 13:07
Probablement pas, il faut la mettre chez Citroën absolument. Cette auto est une catastrophe et un réparateur agréé est un minimum!
Répondre
Lilouch- 6 nov. 2017 à 15:03
Merci de votre reponse, mais celle-ci ne m'avance pas plus. Merci de me repondre si vous avez une solution ou savez d'où vient le problème pour justement que je passe le message au garage Citroën.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bien sur que je l'ai emmené chez Citroën, ils m'ont fait un diagnostic à 95 euro pour me dire que la machine ne détecte aucune anomalies. Super le réparateur agréé!!!
snocky. 20724Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 22:31
Ca, c'est un autre pb, des incapables il en existe partout.Essayez de comprendre que votre panne peut venir de centaines de causes, et que si un concessionaire agrée avec une formation spécifique et du matériel adapté n'a pas réussi, personne ici A DISTANCE ne pourra vous aider.A nouveau, c'est le triste destin de quasiment tous les possesseurs de c4 picasso!!Changez de garage citroen, ce n'est pas ca qui manque.Par contre, un professionnel a obligation de résultat, vous n'avez pas à payer un diagnostic qui n'amène rien!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr

En général ; il faut passer par "" un réapprentissage de boîte ""
comptez 400 euros environ ( manoeuvre à effectuer en roulant avec le véhicule et ordinateur branché ) et à condition que l'embrayage soit en bon état
si l'embrayage est fatigué il faudra remplacer l'embrayage ( 2000 euros environ )
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !