Signaler

Besoin de conseils sur le xsara picasso de 2005

Posez votre question Seniorita26 1Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2017 à 22:24 par snocky.
Bonjour j'aurais besoin de conseils sur l achat d'un xsara picasso de 2005 voici les deux annonces qui m'interesse sachant que je suis assez pressé.. j'ai 3 enfants donc besoin de place... mon budget ne pouvant dépasser 3000 euros merci de vos conseils
https://www.leboncoin.fr/voitures/1330246755.htm?ca=22_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/1324145201.htm?ca=22_s
Utile
+0
plus moins
Bjr, déjà, il y a fort a parier qu'en réalité vous n'avez pas besoin d'un diesel (comme 80% des gens) et qu'un essence vous ferez faire de bien meilleures affaires.Quant au choix du modèle, j'ai envie de vous dire :"a bientôt!"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr

ne dramatisons pas quand même Snocky
à voir ainsi ces véhicules semblent en bon état et propres à l'intérieur
à savoir que ce véhicule 2.0 HDI avait 2 gros défaut ; les joints d'injecteur et la pompe de gavage.
il faut bien vérifier que la distribution à bien été refaite ( factures à l'appui ) et qu'autour des injecteurs il n'y a pas un genre de pâte noire.
( il faut remplacer les joints des 4 injecteurs ).
quand à ce qui est annoncé par les vendeurs ; que veulent-ils dire par révision ???
Simple vidange avec filtre à huile ??? ou révision complète avec changement de tous les filtres et des pièces usées ( plaquettes de frein , disques de frein , bougies de préchauffage , amortisseurs)
et n'oubliez pas ; n'hésitez pas à demander à faire un essai long qui vous permettra de vérifier le comportement du véhicule ( ne pas se limiter à faire le tour """ du pâté de maisons "" mais sortir de la ville et aller se promener sur les routes environnantes )
snocky. 20724Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 22:24
et l'electronique qui ne sait pas vieillir, et tout ce qui est electrique a remplacer tous les 4 doigts, et ceci et cela......On est très loin de ce que moi j'appelle la fiabilité et la durabilité.Ceci dit, il est vrai , et ca fait peur, que ceux là sont nettement plus recommandable que leur petit frère les C4 picasso!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !