Erreur 1320 calculateur moteur sur Peugeot 5008

Matrickxxx Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - Modifié le 4 nov. 2017 à 09:40
Matrickxxx Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - 4 nov. 2017 à 11:31
Bonjour
Besoin urgent de votre aide.

J en ai marre de me faire arnaquer par ces garages donc je n ai plus confiance. Pour la petite info, j ai eu un accident non responsable il y a 1an et demi et que de soucis se sont succédés où j ai dû me battre pour prouver le rapport avec l accident

Dernièrement j ai réglé un problème qui m a encore coûté de l argent qui date de l accident et qui prouve clairement l incompétence du garage.


Concernant mon problème actuel. Ma voiture roule mais il y a le voyant moteur d allumé. J ai fait faire un diagnostic :
Il apparaît l erreur 1320 calculateur moteur
Le soir du diagnostic le garagiste m a dit qu il était possible de faire une mise à jour....
Le lendemain plus le même discours !
Il me parle d une remise en état du calculateur pour 650 euros
Ou un changement pour 1430 euros!!!!

Merci de me dire réellement ce qu il en ai
A voir également:

3 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
4 nov. 2017 à 10:01
Bjr, si le véhicule démarre et roule, accuser le calculateur semble A PRIORI être une solution de facilité. Le pb est qu'avec ce genre de véhicule de conception à la fois fragile et electroniquement pas au point, les codes défaut sont à interpréter avec la plus grande prudence. Sinon,une mise à jour d écu est évidemment possible bien qu a nouveau je reste perplexe sur le diagnostic.
C'est un garage Peugeot au moins ?
1