Signaler

Erreur 1320 calculateur moteur sur Peugeot 5008

Posez votre question Matrickxxx 3Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2017 à 11:31 par Matrickxxx
Bonjour
Besoin urgent de votre aide.

J en ai marre de me faire arnaquer par ces garages donc je n ai plus confiance. Pour la petite info, j ai eu un accident non responsable il y a 1an et demi et que de soucis se sont succédés où j ai dû me battre pour prouver le rapport avec l accident

Dernièrement j ai réglé un problème qui m a encore coûté de l argent qui date de l accident et qui prouve clairement l incompétence du garage.

Concernant mon problème actuel. Ma voiture roule mais il y a le voyant moteur d allumé. J ai fait faire un diagnostic :
Il apparaît l erreur 1320 calculateur moteur
Le soir du diagnostic le garagiste m a dit qu il était possible de faire une mise à jour....
Le lendemain plus le même discours !
Il me parle d une remise en état du calculateur pour 650 euros
Ou un changement pour 1430 euros!!!!

Merci de me dire réellement ce qu il en ai
Utile
+0
plus moins
Bjr, si le véhicule démarre et roule, accuser le calculateur semble A PRIORI être une solution de facilité. Le pb est qu'avec ce genre de véhicule de conception à la fois fragile et electroniquement pas au point, les codes défaut sont à interpréter avec la plus grande prudence. Sinon,une mise à jour d écu est évidemment possible bien qu a nouveau je reste perplexe sur le diagnostic.
C'est un garage Peugeot au moins ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui bien évidemment le diagnostic a été fait par un garage Peugeot t d'ailleurs, je l'ai sous les yeux et il y a également un injecteur a changer.

Petite précision, il faut savoir que la voiture n'a pas démarré 2 fois (plus rien, plus de contact, voiture bloqué), aujourd'hui elle redémarre car on nous a montré le moyen de réinitialiser le véhicule dans ce cas là
snocky. 20724Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 11:30
alors ils connaissent leurs (nombreux) défauts, a priori et suite à vos nouvelles infos, ca semble plus probable qu'avant.Si ils ne font pas de mise a jour c'est qu'ils savent que ca ne servira a rien dans votre cas.Pour le reste, les prix sont dans la norme
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'accord merci

Déjà de savoir que les prix sont dans les "normes" ça me rassure...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !