Signaler

Bruit suspect

Posez votre question ekoteddy 1Messages postés mardi 31 octobre 2017Date d'inscription 31 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2017 à 19:52 par ekoteddy
Bonjour, je me permet de vous demander un renseignement voici mon problème: lorsque je braque à fond sur la gauche un bruit au niveau de la roue droite se fait entendre, c'est comme si je roulais sur une bande rugueuse qui signale les accotements sur le bord des routes. J'ai cru bon de changer le roulement de moyeu côté droit mais celui ci n'était pas défectueux. Mon véhicule est à propulsion puisque c'est une Mercédes 250d 124w de 1993. Le compteur affiche 289.000 km . Je vous remercie d'avance
Utile
+1
plus moins
Bjr, il se fait entendre au braquage ou il faut rouler ?
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour
voir au niveau de la tête d'amortisseur
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Voir les cardans...

Cdt
ekoteddy- 31 oct. 2017 à 10:09
Ce n'est pas le cardan, il n'y en a pas puisque c'est une propulsion comme je l'ai indiqué précédemment
Répondre
gt.55 3367Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2017 à 11:55
Oui, bien sûr, désolé...

Je voulais dire "rotule" mais j'ai écrit "cardan" !
Répondre
ekoteddy- 31 oct. 2017 à 19:40
Merci pour le "tuyau"
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui j'y ai pensé aux coupelles, surtout que c'est facile à déposer. Je vais aussi remplacer l'amortisseur de direction puisque je l'ai. Un mécano d'un atelier bien connu en France m'a certifié que c'était le silentbloc du moteur , j'ai vérifié et non. Je vais suivre votre conseil, je vais contrôler la coupelle du côté droit. En tout cas merci pour ce précieux renseignement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !