Signaler

C3 essence ne demarre plus

Posez votre question Val210974 5Messages postés vendredi 27 octobre 2017Date d'inscription 28 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 oct. 2017 à 17:35 par snocky.
Bonjour,
Je suis valentin et habite a bordeaux.voila j ai un soucis avec ma c3 essence de 2004 celle ci ne demarre plus.
Ma batterie est bonne les fusibles sont bon j ai tester la pompe a essence du reservoir celle ci tourne quand je la branche en direct a l aide d une baterie mai une fois relier a sa connectique elle ne tourne pas.
Voila mon soucie pour cette c3.
Pourriez vous m aider s il vous plaît.
Utile
+0
plus moins
Bjr Valentin, ça serait sympa de préciser ne démarre pas COMMENT? ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour snocky.
Au niveau tableau de bord tout s allume le voyant baterie clignote le mode eco s affiche
Lorsqu' que je tourne la clé le démarreur se lance mais il n y a pas allumage et il y a coupure d alimentation sur la pompe essence du réservoir.
Concernant l allumage j ai changer les bobines .
l anti démarrage pourrai etre en cause?
Je suis dans le flou totale merci pour votre aide.
Cordialement.
snocky. 20729Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 28 oct. 2017 à 10:38
Comment savez vous que "la batterie est bonne"?Quelle est sa tension?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
12v46
snocky. 20729Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 28 oct. 2017 à 12:17
12.46 n'est pas une tension formidable et peut suffir à enclencher le "mode eco" qui vous empêche de démarrer. Rapprochez vous de votre manuel pour la procédure de sortie de ce mode
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J ai passer la valise le code erreur s affiche : p1631 module de commande du groupe motopropulseur dyfonctionnement du circuit interne .
snocky. 20729Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 28 oct. 2017 à 17:00
Qui PEUT être du à la batterie. ....entendez vous le relais de pompe s enclencher?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non je n entend pas le relais de pompe.
Je vien de metre une batterie neuf et rien ne change ne demarre toujours pas.
Concernant les relais je n en trouve pas soit il sont intégrés dans les bsi .
Enfin je vous avoue je désespère.
Dans tout les cas merci a vous de vous planché sur ma panne.
snocky. 20729Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 28 oct. 2017 à 17:35
Si le mode économique est bien la cause, mettre une batterie neuve ne suffit pas.il faut absolument suivre la procédure pour en sortir. Reste après effectivement le relais qui doit claquer
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !