Ma voiture démarre 1x sur 3

Céline Blaimont - 26 oct. 2017 à 16:44
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 6 févr. 2018 à 12:39
Bonjour,
Voilà j'ai une opel Cora C diesel année 2002.
Elle démarre difficilement (1x sur 3) même le préchauffage ne se met pas en route.
Pour l'histoire : on allant prendre ma voiture plus moyen de la démarrer ( elle fesait même pas le bruit) donc j'ai été voir mon père qui s y connaît un peu en voiture et il m'a dit que c'était le démarreur. Il me la refait, je vais la chercher chez mon père aucun problème et il la changer le filtre à mazout aussi. Le lendemain je la prend pour aller travailler voilà qu'elle démarre plus enfin 1x sur 3 (elle fait le bruit).
Et mon père ne sait pourquoi elle fait ça.
Si vous aurez idée
Merci
A voir également:

1 réponse

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
6 févr. 2018 à 12:39
Bonjour,
"S'y connaître un peu" ne suffit pas et dans ce métier on ne sait jamais tout même quand on l'exerce depuis des décennies ! Ceci dit, vérifiez l'alimentation en gazole, en particulier le tuyau d'arrivée avant la pompe. Placez un tube transparent et démarrez le moteur : il ne doit pas y avoir de bulles d'air (ou vraiment très peu) sinon il y a une prise d'air en amont de la pompe et elle se désamorce.
Amicalement.
0