Voyant surchauffe moteur sur citroen c4 2011

Steph17 - 19 oct. 2017 à 20:13
 Steph17 - 20 oct. 2017 à 03:40
Bonjour,

Alors jai un souci avec ma c4 2011. Elle affiche le message surchauffe moteur avec le voyant rouge pendant 30 secondes et s'efface après un moment. Mon mécano ma préconiser de changer le boitier d'eau car c'est un problème general connu sur cette version de citroen. Apres quelques jours, le voyant apparait toujours et je ne sais plus quoi faire car meme les appareils ne détectent pas la faute. Il y a t il quelque chose a faire pour résoudre ce problème? merci

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
19 oct. 2017 à 20:18
Bjr, "les appareils" ne sont pas la solution miracle, surtout pour des cas comme ca, il faut apprendre juste à.....réfléchir!Si le circuit se fait correctement, c'est que les sondes d'information sont défaillantes!Ca aussi c'est un des grands classiques sur cette "voiture"(d'ailleurs on se demande bien ce qui ne l'est pas sur ces bêtes a chagrin"!)
0
Salut merci de ta reponse. Je vais essayer de trouvez une sonde car il ne l’ont pas en agence. Jespere en trouver sur le net. Je fais caet si ca marche je te tiens au courant.
0